• bonjour a vous !!

    coucou  , me revoila ma fille est partie dimanche matin et moi la routine a très vite reprit le dessus ,en   plus j'ai une grosse bronchite et je suis aphone depuis deux jours pas moyen de parler   , et pas bonne a grand chose car je dort pas en plus , mais bon ça va passer il faut le temps   chez nous soleil et vent frais , bonne fin de journée et bon début de semaine  a toutes  et tous  !

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Octobre 2021 à 17:25

    Il faut soigner ta bronchite et rester au chaud ! Bonne fin de journée .

    2
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 10:23

    bonjour Anna

    Tu es malade ma douce

    Soignes toi avec le vent qui arrive

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 11:00

    Bonjour ma anna, reste bien au chaud, prend du citron avec du rhum (avec de l'eau), c'est bon pour la gorge...passe un bon mercredi et soigne toi bien...pleins de gros bisous, annie

    4
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 17:50

    mince alors, soignes toi bien ma pauvre, j'espère que tu vas mieux depuis, beaucoup de gens sont malades, moi je continue à mettre le masque à embrasser personne ni donner la main, le gel , lavage des mains frequents etc.. pour le moment, nous ça va de ce coté là à part nos douleurs rhumatismales .

    déjà mercredi, ça passe, un gros bibi et prompt rétablissement bibi flo

     

    5
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 19:25
    bonsoir ma belle , soigne-toi et reste au chaud , du côté météo , grisaille , un peu de soleil et de la pluie ,et là ,un grand vent, bonne soirée ,bisous
    6
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 11:00

    te souhaite un bon jeudi ma belle, avec le soleil, du mal à me reveiller ce matin j'ai mis du temps j'étais encore pleine de sommeil !!! pourtant dormi 8H !

    te souhaite une bonne fin de semaine et jespère que toi tu iras mieux bien vite, je t'embrasse flo

    7
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 10:05

    bonjour ma douce Anna

    Tu vas bien ce matin

    Le temps est nuageux , mais il ne fait pas froid

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    8
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 13:05

    un petit coucou ma chère Nana j'espère que tu vas bien, il fait soleil par moment mais c'est la douceur quand même je te souhaite un très bon Vendredi, bises 

    9
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 18:49

    Bonsoir Anna.

    C'est dommage que le matin il fasse froid, parce que les après midi sont supers pour une fin Octobre.

    J'espère que chez toi aussi il fait beau et que tu vas mieux.

    Bon week-end.

     Bisous de nous deux.

    10
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 18:54

    les semaines défilent à toutes, déjà vendredi ... ila fait beau mais surtout le matin et début d'am, dans l'am le soleil sest caché, j'ai fait une sieste, je suis fatiguée en ce moment. je te souhaite une bonne fin de semaine gros bisou flo

    11
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 21:30
    bonsoir ma belle , , du côté météo , c'était grisaille presque toute la journée sauf un petit rayon de soleil , j'ai ma fille et mon autre petite fille qui sont à la maison car demain samedi , c'est le mariage de ma 1ère petite fille , espérons qu'il fasse beau , bonne soirée , bisous
    12
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 14:13

    espère que tu vas mieux ma petite anna que ta bronchite est finie, il fait beau on a un beau soleil heureusement sinon il fait frais ,  ça devrait remonter niveau température en fin de semaine, je t'embrasse bien fort, bibi flo

    13
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 15:01

    Bonjour Anna

    J'espère que tu vas mieux ma douce

    Il fait beau mais froid, reposes toi et soignes toi

    Gros bisous

    Elyci

    14
    Lundi 25 Octobre 2021 à 10:18

    Bonjour Anna

    Comment vas-tu ce matin ?

    Mieux j'espère, le soleil est la

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    15
    Lundi 25 Octobre 2021 à 12:50

    coucou Nana je ne vois aucune publications nouvelles et je te vois plus beaucoup j'espère que tu vas bien, que tu n'est pas malade,il a plu cette nuit chez nous donc il fait moins frais mais la nature est encore bien verte je te souhaite un très bon Lundi, bises

    16
    Mardi 26 Octobre 2021 à 09:08
    j'espère que ta bronchite va mieux ma belle, je te souhaite un bon mardi, gros bizou flo
    17
    Mardi 26 Octobre 2021 à 10:04

    Bonjour Anna

    Tu vas mieux ma douce

    Tu as toujours mal de gorge

    Soigne-toi bien

    Bon mardi

    Gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :