• bonjour a vous !!

    coucou, j'espère que votre vendredi se passe bien   ? le mien calme j'ai fais mes courses ce matin de bonne heure avec mon fils  , cet après midi repos  , chez nous soleil et petite douceur , bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous  !

    bonjour a vous    !!

    bonjour a vous    !!

    bonjour a vous    !!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 17:10

    Visite chez l'orthoptiste qui n'a pas changé grand chose, hélas !

    2
    Samedi 9 Octobre 2021 à 13:21

    nous aussi on a fait nos courses vendredi, et je suis passée chez picard, car j'ai acheté de quoi faire ma soupe de légumes au marché, mais quand mes jeunes rappliquent , ils en mangent beaucoup et du coup j'en ai plus pour moi, en 2 jrs tout est parti, et j'ai trouvé une combine j'en prends une à picard délicieuse, toute cuisinée, bio très bonne, celle 9 légumes.. comme ça j'en ai encore pour moi ensuite .

    ça me facilite car faire la soupe une fois par semaine ok mais tous les 2 jrs ça fait beaucoup !

    on a un super beau soleil bien agréable, un bizou et une bonne journée à toi ma belle bibi flo

     

    3
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 00:43

    Bonsoir Nana

    Je passe visiter ton bel univers et te remercier pour ta visite sur mon blog. J'espère que tu vas toujours bien ? Moi j'ai été absente des eklablog un long moment et mon retour n'est que depuis peu. J'ai traversé de durs moments et là, je croyais vraiment toucher au bonheur mais.... je n'en suis plus aussi sûr....

    Je passe par de nombreux up and down...

     

    Je te souhaite de passer un bon weekend

    bisou amical

    Janedeau

    4
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 20:43

    te souhaite un bon dimanche soir ma belle on a été gaté on a eu un super w.end, il a fait très beau et enfin ils ont mis le chauffage toute la journée du coup on a plus froid. demain rhumato pour maman elle emmène son irm , à priori y a rien le radiologue n'a rien vu, on va voir ce que dit le rhumato.

    une bonne soirée à toi ma belle et un gros bizou flo

    5
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 21:03

    bonsoir ma belle , contente de te retrouver après cette semaine de vacances , si la météo n'était pas au rendez-vous les 3 ers jours , on ne s'est pas ennuyé malgré tout avec des promenades sur la plage et ensuite , visite de certaines villes , bonne soirée , bisous

    6
    Lundi 11 Octobre 2021 à 08:57
    Bonjour Anna. J'espère que le week-end c'est bien passé et que tu as la forme pour attaquer cette nouvelle semaine. Nous avons du beau temps pourvu que ça dure, même si l'air est un peu frais. Bisous de nous deux.
    7
    Lundi 11 Octobre 2021 à 10:25

    Bonjour Anna

    Tu as passé un bon week-end

    Il fait encore du brouillard

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Lundi 11 Octobre 2021 à 11:07

    Bonjour ma anna, j'espère que tu as passé un bon week-end, moi cool.. passe une agréable journée... pleins de gros bisous, annie

    9
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 12:28

    coucou mon amie Nana, j'aime bien ta dernière petite photo,  il fait un soleil magnifique sur notre Gironde je vais profiter de ce beau weekend pour allez faire des photos, je te souhaite un très bon Vendredi ,bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :