• bonjour a vous !!

    coucou  j'espère que votre mercredi se passe bien ? le mien calme sans sortie  le pc n'a pas été trop long a installer ça va   !chez nous temps gris et un peu lourd , bonne fin de journée et bonne fin de semaine a toutes et tous  !!

    bonjour a vous   !!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 17:19

    après la pluie c'est le soleil timide 

    2
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 19:26

    génial ça a été vite dis voir ! tant mieux..

    tu dois apprécier un ordi neuf, c'est de la balle !!!

    bon il a fait meilleur aujourd'hui du soleil bien agréable après toute cette pluie. un bizou ma belle et une bonne soirée biz flo

    3
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 20:57

    bonsoir ma belle ,j'espère que tu as passé une bonne journée , journée qui fut grise le matin et ensoleillée l'après-midi , bonne soirée , bisous

    4
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 12:23

    coucou mon amie Nana,un petit coucou a moitié semaine, j'espère que tu vas bien, nous avons pas un temps de juillet chez nous c'est plutôt l'automne ,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    5
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 08:58

    alors ton ordi, t'en es contente ? c'est chouette quand ils sont neufs, ça fonctionne comme sur des roulettes..  il fait beau encore aujourd'hui, je vais filer en courses avec maman, je t'embrasse ma belle et te souhaite un bon vendredi , gros bizou flo

    6
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 10:15

    Bonjour Anna tu as eu des soucis avec ton pc

    il ne fait pas beau

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    7
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 10:48

    Bonjour ma anna, passe une bonne journée et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

    8
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 13:12

    un petit coucou Nana pour te souhaitez un bon weekend, je me demande si cette année ont aura un été car vraiment il fait pas beau,je te souhaite un très bon vendredi,bises  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :