• bonjour a vous !!

    coucou, j'espère que votre vendredi se passe bien  ? le mien calme sans sortie je recupere de ma peur que j'ai eu hier , je devais avoir un test d'efforts pour le coeur  ,mais pas sur le vélo  avec une perfusion  qui faisait les mêmes effets  en cas d'efforts   j'avoue que je n'en menais  pas large  , bon tout c'est bien pas passé le coeur a bien réagi    tout est bon je suis tranquille pour trois ans  sauf en cas d'imprèvus   ,  ici soleil ,nuages  et il fait lourd , bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous !!

    bonjour a vous !!

    bonjour a vous !!

    bonjour a vous !!


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Juillet 2021 à 09:10

    Bonjour anna,

    tout va bien tant mieux,

    mais tu as eu peur, je comprends...

    il ne fait pas beau, quel drole de temps...

    bon week end à l abri,

    bisousss,

    harmony

    2
    Samedi 3 Juillet 2021 à 10:48

    Bonjour Anna,

    De retour de Sète, je viens te souhaiter un très beau week-end ensoleillé.

    Gros bisous. Hugues

    3
    Samedi 3 Juillet 2021 à 19:03

    oh lalala c'est bizarre ça comme examen, mon papa avait fait un test d'effort en pédalant mais pas avec une perfusion, comme toi j'aurai flippé sec !! ouf tout va bien..

    je viens faire mes adieux,  avant mon depart en vacances. car je ne serai pas sur l'ordi beaucoup, je reviens le 14 juillet, je t'embrasse bien fort, gros bizou flo

    4
    Samedi 3 Juillet 2021 à 21:31

    bonsoir ma belle , c'est le principal , tu n'as rien ,c'est bon ,du côté météo, c'est le soleil et il fait bon mais demain retour de la pluie , bonne soirée et passe un bon dimanche , bisous

    5
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 20:00

    Bonsoir Anna, comme tu le sais, j'habite dans la région des Alpes où depuis mon retour il pleut sans arrêt, d'où le calvaire des "forçats de la route". Heureusement, demain repos ! Bonne soirée. Bisous. Hugues

    6
    Lundi 5 Juillet 2021 à 10:55

    Bonjour ma anna, j'espère que tu as passé un bon week-end.... passe un bon lundi ...pleins de gros bisous, annie

    7
    Mardi 6 Juillet 2021 à 09:24

    Bonjour Anna.
    Nous étions absents hier Lundi pour raison de pêche, et je ne sais plus si je suis passé chez toi hier matin, alors dans le doute je viens te souhaiter une bonne journée.
     Bisous de nous deux.

    8
    Mardi 6 Juillet 2021 à 10:12

    bonjour Anna

    tout va bien c'est chouette ça

    il ne fait encore pas beau

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    9
    Mardi 6 Juillet 2021 à 20:56

    bonsoir ma belle ,  , hier après-midi une bonne ragasse de quoi remplir les nappes phréatiques ,toujours un temps incertain chez nous avec de la grisaille , du soleil et du vent , bonne soirée , bisous

    10
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 13:03

    Bonjour ma anna ,  passe un agréable mercredi ...pleins de gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :