• bonjour a vous !!!

    coucou    , j'espère que votre vendredi se passe bien  ?   le mien calme mon fils est venu me chercher pour faire mes courses  en début d'après midi , chez nous temps gris et lourd  , bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous  !

    bonjour a vous   !!!

    bonjour a vous   !!!

    bonjour a vous   !!!


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Juin 2021 à 12:56

    Bonjour et aurevoir. A la semaine prochaine. Bisous. Hugues

    2
    Samedi 26 Juin 2021 à 15:32

    nous aussi on a fait quelques courses vendredi après le docteur, et j'ai mangé chez maman une très bonne paupiette , et de la ratatouille délicieuse.


    les jeunes rentrent demain soir je vais les chercher à orly, ça passe vite une semaine !


    bon w.end ma belle et un gros bizou , je t'embrasse flo.

    3
    Samedi 26 Juin 2021 à 21:12

    bonsoir ma belle ,voilà de jolies images , du côté météo , il a fait bon bien que le soleil ne s'est guère montré mais demain on va retrouver la pluie pendant plusieurs jours , bonne soirée , bisous

    4
    Dimanche 27 Juin 2021 à 14:02

    bon dimanche ma belle espère que tu vas bien je passe vite les jeunes rentrent ce soir !!! donc je me dépêche !


    je te fais un gros bizou et te souhaite une bonne journée gros bibi flo

    5
    Lundi 28 Juin 2021 à 10:01

    Bonjour Anna tu vas bien


    Tu as eu de l'orage


    chez moi oui


    pff


    Belle journée et gros bisous


    Elyci

    6
    Lundi 28 Juin 2021 à 10:07

    Bonjour ma anna, belles images , j'aime.... passe une agréable journée ...pleins de gros bisous, annie



     

    7
    Lundi 28 Juin 2021 à 10:43

    te souhaite un bon début de semaine ma petite anna, mes jeunes sont bien arrivés à orly hier soir on a mis beaucoup de temps pour revenir en plus on est passé par paris ou habite sa copine puis retourn à la maison 3H30 de voiture j'etais claquée !!


    bref sont enchantés de leurs vacances, ça me rappelle les miennes à leur âge !!!


    sont au boulot là , pour se payer d'autres vacances !!!


    te souhaite une bonne journée ma belle 23° aujourd''hui et soleil..


    un gros bizou à toi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :