• bonjour a vous !!!

    coucou, j'espère que votre vendredi se passe bien ? le mien calme  je me suis fais  livrer mes courses pour la semaine ce matin et cet après midi mon gendre m'a emmenée au centre commercial  , je ne sort pas trop avec cette chaleur  , ici soleil , un peu d'orage de la pluie et du vent assez fort  , il fait lourd , bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous  !

    bonjour a vous   !!!

    bonjour a vous   !!!

    bonjour a vous   !!!


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Juin 2021 à 14:19

    Bonjours Anna, je viens te souhaiter un samedi et dimanche ! Un grand orchestre est en train de s'installer sur la place à l'occasion de la fête de la musique. Prends bien soin de toi. Bisous. Hugues

    2
    Samedi 19 Juin 2021 à 18:53

    moi j'ai emmené les jeunes a l'aéroport ce matin, ils sont bien arrivés à majorque , à midi trente, buvaient une sangria .

    et ce soir on vient d'avoir une satanée tempête ça a arraché les branches de tilleul qui sont devant ma fenêtre mais bien quoi.. au secours !!!!

    ça a l'air d'être fini ouf .. ça fit du bien quand ça s'arrête faut pas être dans l'avion c'est moi qui te le dit !!! je crois que je fais une crise cardiaque lol..

    bon w.end ma belle et bisou flo

    3
    Samedi 19 Juin 2021 à 20:41

    bonsoir ma belle , je me dépêche car le tonnerre gronde au loin , j'espère qu'il ne sera pas dévastateur , il a fait encore chaud mais moins qu'hier et la semaine prochaine nous retrouvons la pluie, bonne soirée , bisous

    4
    Dimanche 20 Juin 2021 à 13:48

    on a 26° à paris on est bien maintenant, presque frais lol..

    le fiston ce matin à palma de majorque il pleuvait il etait fou .. sont allés faire une excursion au nord et là il fait du soleil donc sont contents.. ont pu se baigner l'eau est à 23° au nord un peu plus fraiche qu'au sud.

    te souhaite un bon dimanche je vais voter avec maman cet am.. je t'embrasse flo

    5
    Lundi 21 Juin 2021 à 09:02

    Bonjour Anna.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien.

     Je te souhaite

    Bisous de nous deux.

    6
    Lundi 21 Juin 2021 à 10:05

    bonjour Anna tu vas bien ce matin

    la pluie est revenue un peut

    on a moins chaud c'est bien

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    7
    Lundi 21 Juin 2021 à 11:16

    Bonjour ma anna, je profite d'un peu de fraîcheur pour venir sur ton blog, merci pour tes visites....wow belles créations, j'adore.... passe une agréable journée ...pleins de gros bisous, annie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :