• bonjour a vous !

    coucou , j'espère que votre vendredi se passe bien ? le mien calme sans sortie   , j'ai fais mes courses hier avec mon fils , chez nous soleil, petite douceur et vent , bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous  ,  jolie photo de la cathédrale de Chartres  faite par monsieur Philippe  Buffa  , bonne fin de journée   et bon weekend a toutes et tous  !

    bonjour a vous   !

    bonjour a vous   !


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Mai 2021 à 09:18

    Bonjour Anna.
    C'est avec un beau week-end qui s'annonce que Maria se joint à moi pour te souhaiter une bonne fête des mères.
    Bisous de nous deux.



    <p><embed style="background-image: url('img/object.gif');" width="600" height="450" src="
    https://ahp.li/71ef56f123ff33f7f636.html" wmode="transparent"></embed></p

     

    2
    Samedi 29 Mai 2021 à 12:31

    elle est belle l'image de la cathédrale !!!

    nous aussi on a fait les courses du monde , de la folie mais on est juste  arrivées quand ils partaient nickel.. avant on est passé au garage ils me la prenne le 9 juin..

    il fait une belle journée c'est bien agréable tout ça .. que ça dure et ça devarit être mieux la semaine prochaine.. je t'embrasse bien fort, ma belle , bon samedi, bibi flo

    3
    Samedi 29 Mai 2021 à 20:43

    bonsoir ma belle ,jolie cette cathédrale, du côté météo , c'est toujours le beau temps et les températures remontent , bonne soirée et bonne fête des mères , bisous

    4
    Samedi 29 Mai 2021 à 21:01

    demain on est chez maman je passe donc te souhaiter une bonne fête des mamans ma belle et te faire un gros bizou flo.

     

    5
    Lundi 31 Mai 2021 à 09:51

    Bonjour Anna tu vas bien ce matin

    Une belle page

    il fait beau

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 31 Mai 2021 à 10:48

    bonjour ma anna, belle photo, j'aime...passe un agréable lundi...pleins de gros bisous, annie

     

    7
    Lundi 31 Mai 2021 à 15:20

    Espère que tu as passé une bonne fête des mères ma belle,

    nous ça é été plutôt sympa en plus il a fait beau !!!

    je t'embrasse bien fort, bon début de semaine , et un gros bizou flo

    8
    Lundi 31 Mai 2021 à 17:59

    Bonjour Anna ...

    Uns très bonne semaine à toi 

    Avec du beau temps, c'est formidable

    Bises amicales

    @lan !!!cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :