• bonjour a vous !!!

    coucou, j'espère que votre   weekend a été bon et que votre lundi se passe bien ?   pour moi très calmes sans sorties , chez nous temps maussade avec pluie orageuse  vent fort et froid , bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous  !!

    bonjour a vous  !!!

    bonjour a vous  !!!

    bonjour a vous  !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Mai 2021 à 15:56

    bon Lundi a toi aussi Nana,il fait pas beau il pleut chez nous c'est un drôle de weekend je te souhaite un très bon Lundi, bisous

    2
    Lundi 24 Mai 2021 à 20:14

    Bonjour NANA ....

    Une très bonne semaine à toi aussi......

    Espérons que les températures vont remonter

    Reste quand même vigilante !

    A bientôt

    @lan !

    3
    Lundi 24 Mai 2021 à 20:51

    bon lundi soir ma belle , nous on a été voir maman on voulait balader mais la pluie est arrivée .. du coup on est resté chez elle et on a bu du cidre et on a regardé les reines du shopping..

    ça devrait aller mieux en juin mais j'ai peur que l'on crève de chaud, pas bien non plus .

    j'aime plus l'été à paris, c'est la canicule tous les ans..

    je t'embrasse bien fort, gros bizou flO.

    4
    Mardi 25 Mai 2021 à 08:45

    Bonjour Anna.

    Jolies tes créations.

    Ce matin le soleil est enfin de retour et la journée s'annonce belle et ça n'est pas trop tôt.

    J'espère que chez toi c'est pareil.

     Peut être que nous allons finir ce mois de Mai avec du beau temps.

     Je te souhaite une bonne journée.

     Bisous de nous deux.

    5
    Mardi 25 Mai 2021 à 12:42

    Bonjour Anna,*/

    Avec tous ces ponts familiers aux mois de Mai, je mis perds un peu ! Je croyais qu'on était lundi et nous voici mardi ! Bon mardi, donc. Bisous. Hugues

    6
    Mardi 25 Mai 2021 à 14:20

    bon mardi anna, il faisait beau ce matin, là c'est moyen je vais filer faire ma 2ème dose toute à l'heure...j'appréhende un peu pourtant si ça fait comme la première dose c'est pas bien méchant.. je t'embrasse flo

    7
    Mardi 25 Mai 2021 à 19:37

    bonsoir ma belle ,, j'espère que tu as passé un bon wk-end de Pentecôte , wk-end qui fut pluvieux chez nous , néanmoins quelques averses , de l'orage et du soleil , mais la semaine prochaine les températures remontent , bonne soirée , bisous

    8
    Mercredi 26 Mai 2021 à 10:44

    bonjour ma anna, belles créas, j'aime....passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

     

    9
    Jeudi 27 Mai 2021 à 10:47

    te souhaite un bon jeudi ma belle, il fait beau aujourd'hui , on nous annonce 20 ça va commencer chouette .. demain on va faire les courses et on passera au garage pour prendre rdv pour la voiture.

    je t'embrasse bonne fin de semaine ma belle biz flo

    10
    Jeudi 27 Mai 2021 à 19:53

    bonsoir ma belle , ,du côté météo , c'est le beau temps et ça va continuer , bonne soirée , bisous

    11
    Vendredi 28 Mai 2021 à 09:53

    bonjour Anna

    tu vas bien ma douce

    passes un bon week-end

    gros bisous

    Elyci

    12
    Vendredi 28 Mai 2021 à 12:51

    un petit coucou Nana, j'espère que tu vas bien, je te souhaitez une bonne fête des mamans et te remercier pour cette gentillesse tout le long de l'année, moi aujourd'hui ce 28 Mai j'ai un an de plus, il fait chaud aujourd'hui chez nous j'espère que sa vas durer, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :