• bonjour a vous !!

    coucou, j'espère que votre vendredi se passe bien ?  le mien calme mon fils ma emmenée faire mes courses ce matin  , cet après midi repos   , , chez nous le soleil est timide   avec de gros nuages et du vent , hier après midi on a eu de l'orage  , bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous  !!

    bonjour a vous !!

    bonjour a vous !!

    bonjour a vous !!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Mai 2021 à 16:26

    Coucou Anna, journée calme aujourd'hui, j'attends avec impatience l'opération de ma main, ce sera le 4 Juin .

    Bonne soirée .

    2
    Vendredi 14 Mai 2021 à 20:39

    bonsoir ma belle , , côté météo c'est soleil , averse et vent , encore du monde dans les magasins , bonne soirée , bisous

    3
    Samedi 15 Mai 2021 à 11:02

    nous aussi on a fait les courses, débarassés,  espère que tu vas bien que ton bras ne te fait plus mal comme la copine de kevin n'a plus rien..

    il ne fait pas beau ce matin il avait plu et là il fait gris moche et du vent pas chaud non plus.. on supporte le gilet à peine 20 dans la maison.. ils ont coupé le chauffage du coup mon linge met du temps à sécher .. et j'en ai m'en ont ramené, sa copine a fait le sien chez elle ouf, sinon je ne serai pas rendue.

    je t'embrasse bien fort, bizou flo.

    4
    Dimanche 16 Mai 2021 à 09:20

    Bonjour Anna.

    Ce matin il pleut alors j'en profite pour faire un tour chez les ami(e)s qui m'ont fait l'honneur de me rendre visite.

    Je te souhaite un bon Dimanche.

    Bisous de nous deux.

    5
    Dimanche 16 Mai 2021 à 19:32

    espère que ton w.end s'est bien passé, nous pas trop mal à part le temps mitigé

    un peu plus de soleil aujourd'hui mais rien de dingue, faut attendre mercredi pour qu'il fasse meilleur tu vas voir qu'on va crever de chaud d'un coup !

    je te souhaite un bon dimanche soir, gros bibi flo

    6
    Lundi 17 Mai 2021 à 08:44

    Coucou ANNA .......

    Joyeux début de semaine ......

    Ce n'est pas encore gagné pour le beau temps .....

    J'espère que tu vas bien .....

    A bientôt !

    Bises amicales

    @lan !

    7
    Lundi 17 Mai 2021 à 10:32

    Bonjour Anna tu vas bien

    Il a lu hier toute la journée

    Ce matin un peu de soleil

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Lundi 17 Mai 2021 à 10:48

    bonjour ma anna,  belles images....passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :