• bonjour a vous !

    coucou  , j'espère que votre weekend a été bon  et que votre lundi se passe bien ?  pour moi calmes  ce matin j'ai eu mon 2e vaccin  , cet après midi repos  , chez nous , soleil, gros nuages , vent fort et frais , bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous  !!

    bonjour a vous   !

    bonjour a vous   !

    bonjour a vous   !


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Mai 2021 à 17:16

    Journée calme aujourd'hui, par contre, demain, je vais à Saint-Malo voir le chirirgien en vue de l'opération du canal carpien .

    Vivement que ce soit fait !

    Bonne soirée .

    2
    Lundi 10 Mai 2021 à 19:51

    Bonsoir anna,

    il a fait bon cet après midi,

    on a fait du nettoyage et ensuite 1h de balade avec les fifilles,

    tu es vaccinée, tu es tranquille, moi pas encore, j attends...

    bonne semaine,

    bisoussss, harmony

    3
    Mardi 11 Mai 2021 à 08:23

    Bonjour Anna.

    On attendait la pluie depuis longtemps et depuis deux jours nous avons été servi bien comme il faut.

    Notre Durance n'a jamais été aussi haute.

    Je pense qu'aujourd'hui il va encore bien pleuvoir, alors ça va être une journée maison.

     J'espère que chez toi il fait meilleur et que tu vas bien.

    Bonne journée.

     Bisous de nous deux.

    4
    Mardi 11 Mai 2021 à 16:17

    j'espère que ça a été ton vaccin et que tu n'as pas eu de réaction, tu me diras car je m'inquiète maman a sa 2ème dose demain et elle appréhende la réaction de la 2ème dose qui est plus forte que la première bref..  moi c'est le 25 mai.

    mes jeunes sont rentrés , content et heureux.. ils ont vadrouillé 10 jrs matin et soir, sont morts vont se reposer maintenant ! un gros bizou et une bonne apres midi biz flo

    5
    Mercredi 12 Mai 2021 à 09:53

    Bonjour Anna tu as eu ton vaccin

    Ça a été ? Moi j'y vais le 20 mai j'appréhende

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Mercredi 12 Mai 2021 à 11:53

    bonjour ma anna,  belles images, j'aime....passe une bonne journée...

    pleins de gros bisous, annie

    7
    Mercredi 12 Mai 2021 à 15:47

    Bonjour Ana et au revoir. A la semaine prochaine. Je vois que ta copine Elyci appréhende pour ce faire vacciner. Une formalité banale sans douleur. Je vais lui faire un petit coucou.

    Bisous. Hugues 

     

    8
    Mercredi 12 Mai 2021 à 15:52

    coucou ma petite anna je viens de lire que tu n'as pas eu de réaction avec la dose qu'hier tu as eu, mais qu'elle t'avait bien piquée, et tu l'a senti passer, lol.. comme moi pour la première dose, j'ai pas eu mal mais j'ai senti le liquide passer.. mais rien autrement, espérons que ça fera pareil.  elle l'a eu ce matin pour le moment ça va, elle a mis du froid de suite dessus une poche qu'elle met au congel et ensuite sur le bras, pour décongestionner, ça l'avait bien soulagée la première fois qu'elle avait eu le bras endolori mais sans souffrir juste qu'elle sentait qu'il etait engourdit un peu, n'avait pas pu dormir dessus.

    ça nous perturbe tout ça , pourtant nos enfants on leur a bien fait des vaccins même qu'ils ont eu de la fièvre souvent et on en faisait pas un plat,  c'est à cause du virus que ça nous fait peur je pense..

    passe une bonne soirée ma belle et que tout continue d'aller je t'embrasse bien fort, bizou flo

    9
    Mercredi 12 Mai 2021 à 21:03

    bonsoir ma belle , ,toujours dans le papier peint , y en a marre ,  ,il a fait beau , mais pendant plusieurs jours nous retrouvons la pluie , bonne soirée et bonne fête de l'ascension , bisous

    10
    Jeudi 13 Mai 2021 à 10:02

    coucou ma petite anna, espère que ça va , que tu n'as pas eu mal au bras, maman a passé une bonne nuit, mais son bras est douloureux ce matin, ça ne l'a pas empêché de dormir par contre elle avait mis une poche de glace dessus.. ça a du endormir la chose, par contre a du mal à lever le bras.. et ma petite belle fille qui l'a eu hier soir pareil ils vont venir cet am chez moi, je vais lui mettre du froid, pour la soulager et peut être lui laver les cheveux aussi. car elle n'arrive pas à lever le bras en l'air .mais ça ne dure pas mieux vaut avoir mal au bras que la fièvre ..

    un bon jeudi et que tout aille bien , je t'embrasse bien fort , gros bizou flo

    11
    Vendredi 14 Mai 2021 à 09:03

    Bonjour Anna.

    Ce matin le Soleil a fait son apparition et peut être qu'il fera beau pour ce long week-end que je te souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    12
    Vendredi 14 Mai 2021 à 10:10

    Bonjour Anna tu vas bien

    Il ne fait pas très beau ce printemps est moche

    Belle ta page

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    13
    Vendredi 14 Mai 2021 à 10:57
    14
    Vendredi 14 Mai 2021 à 12:58

    coucou mon amie Nana,que de beaux montages tu nous a fait j'aime bien la première, j'espère que tu vas bien, chez nous il fait pas beau ,le temps est triste, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    15
    Mardi 25 Mai 2021 à 09:33
    lavandine

    Bonjour,

     

    De la part de Josiane, Duchesse Tifen que je viens d’avoir au téléphone :

    Elle a été hospitalisée en urgence. Elle va pour le mieux mais le retour sur son blog risque de se faire attendre.

    Elle pense bien à vous.

     

    Si vous avez un message à lui transmettre, vous pouvez le lui laisser en commentaire sur son blog ou en laisser un sur le mien. Je le lui transmettrai en copier-coller par sms. Elle n’a pas sa tablette avec elle et ne peut donc pas lire vos mails.

     

    Bonne journée,

    Lavandine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :