• bonjour a vous !

    coucou , j'espère que votre vendredi se passe bien  ? pour moi calme sans sortie j'ai fais mes courses hier avec mon fils en fin d'après midi  , chez nous le soleil est la mais on a du vent frais , hier grosse pluie et vent fort , bonne fin de journée et bon weekend a toutes  et tous !

    bonjour a vous   !

    bonjour a vous   !

    bonjour a vous   !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mai 2021 à 17:44

    Ici il fait beau mais pas très chaud .

    Bonne fin de journée .

    2
    Vendredi 7 Mai 2021 à 20:36

    Bonne soirée et bon week-end. Chez moi, après deux semaines de pluie, grand soleil demain et dimanche, mais hélas la pluie fait son retour pour pratiquement toute la  semaine ! 

    Gros bisous, chère Nana  Hugues

    3
    Dimanche 9 Mai 2021 à 19:35

    la chaleur est arrivé hier am 22° c'etait bien, et aujourd'hui 27° mais ça ne va pas durer ça s'est couvert et y a du vent le temps est bizarre mais il a fait très beau aujourd'hui..

    mes jeunes rentrent mardi et j'ai du mal à faire le menage, pourtant je fais un peu tous les jours mais la semaine dernière j'ai pas fait j'avais des papiers à faire, donc tout d'un coup je peux plus faire me faut 2 ou 3 jrs, et j'ai dormi 2H cet am jet'ais fatiguée aussi.. espère que toi ce changement de temps ne te fatigue pas trop, un gros bizou flo

    4
    Lundi 10 Mai 2021 à 08:30

    Bonjour Anna.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Nous, ça peut aller, mais le temps est démoralisant.

    Ce matin on se lève avec la pluie et il ne fait pas chaud.

    Je te souhaite une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

     

    5
    Lundi 10 Mai 2021 à 08:52

    Bonjour ANNA ....

    Ca y est, il fait beau, l'orage est passé....

    Maintenant on va pouvoir profiter des beaux jours

    Une bonne semaine et plein de bonnes choses

    Bises amicales

    @lan !!!

    semaine 08

    6
    Lundi 10 Mai 2021 à 10:37

    Bonjour Anna tu vas bien

    après la pluie le soleil est revenu

    Belle ta page

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 10 Mai 2021 à 13:19

    bonjour ma anna, j'espère que tu as passé un bon week-end....passe un bon lundi...

    pleins de gros bisous, annie

    8
    Lundi 10 Mai 2021 à 14:07

    moins beau qu'hier mais 20 ça va, les jeunes rentrent demain !

    je termine le menage de la cuisine et j'en aurai fini..

    te souhaite un bon lundi gros bizou flo...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :