• bonjour a vous !!

    coucou , j'espère que votre weekend de 1e Mai a été bon et que votre lundi se passe bien   ? pour moi calmes sans sorties , chez nous soleil ,gros nuages , vent assez fort et il ne fait pas chaud  , bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous  !!

    bonjour a vous   !!

    bonjour a vous   !!

    bonjour a vous   !!


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Mai 2021 à 17:14

    Bonjour Anna, ici aussi il y a beaucoup de vent et pas très chaud !

    Bonne fin de journée .

    2
    Lundi 3 Mai 2021 à 20:13

    Bonsoir Anna, un peu tard pour te souhaiter un bon lundi, alors je décale mon souhait pour l'étaler toute la semaine. Bisous. Hugues

    3
    Mardi 4 Mai 2021 à 11:53

    Coucou Anna !

    Elles sont toutes mignonnes ces jolies petites images !

    Je te souhaite une très belle journée.

    Isabelle

    4
    Mardi 4 Mai 2021 à 12:34

    nous hier ça allait mais aujourd'hui il fait des nuages et du vent , ça va pas du tout , un vent désagréable bouhh j'aime pas ça !!!

    on a bien fait de faire les courses hier, faisait meilleur, je suis dans la paperasse là , te fais un gros bizou, ma belle  et te souhaite un bon mardi, biz flo

    5
    Mardi 4 Mai 2021 à 19:52

    bonsoir ma belle , ,côté météo , c'est la pluie , le vent et toujours le froid , toujours dans le papier peint ,on, en finira jamais,bonne soirée , bisous

    6
    Mercredi 5 Mai 2021 à 10:37

    Bonjour Anna tu vas bien

    Belle ta page, jolies images

    il fait beau

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Mercredi 5 Mai 2021 à 15:01

    j'ai passsé l'am a réparé ma tv, qui remarche mais à priori panne ennuyeuse donc ça risque de revenir, la poisse dudulle..

    il fait beau aujourd'hui on a un beau soleil bien agréable.

    je t'embrasse et te souhaite une bonne journée ma belle biz flo

    8
    Jeudi 6 Mai 2021 à 13:21

    Bonjour anna,

    il pleut et il ne fait pas chaud,

    c est un drole de temps,

    on a toujours du chauffage.....

    bonne fin de semaine,

    bisousss, harmony

    9
    Jeudi 6 Mai 2021 à 21:10

    bonsoir m belle ,  , du côté météo , c'est toujours la pluie , fini le papier peint pour une chambre , reste le palier qui sera fait la semaine prochaine s'il pleut car on ne pourra pas mettre les pieds dans le jardin , bonne soirée , bisous

    10
    Vendredi 7 Mai 2021 à 08:43

    Bonjour Anna.
    Ce matin il pleut chez nous et le week-end est mal parti.
    J'espère qu'il fait meilleur temps chez toi.
    Quoi qu'il en soit, je te souhaite de passer un bon week-end.
     A Lundi.
    Bisous de nous deux.

    11
    Vendredi 7 Mai 2021 à 10:55

    Bonjour Anna tu vas bien

    Tu as fais ton vaccin toi ?

    Moi le 20 mai, cela m'angoisse un peut

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    12
    Vendredi 7 Mai 2021 à 12:25

    soleil aujourd'hui bien agréable, après la pluie d'hier !

    et un w.end estival, 21 et 25° , on va crever de chaud dingue ce temps !!!

    je te souhaite un bon vendredi, ma petite anna et te fais un gros bizou flo

    13
    Vendredi 7 Mai 2021 à 12:55

    coucou mon amie Nana,que tes petites cartes sont belles,j'espère que tu vas bien,chez nous il fait pas beau mais il fait lourd,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :