• bonjour a vous !!

    coucou, j'espère que votre weekend a été bon et que votre lundi se passe bien   ?  pour moi calmes sans sorties  , chez nous le soleil est la mais le vent assez fort et frais , bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous  !

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Avril 2021 à 16:44

    Bonjour ANNA .....

    Une très bonne semaine, avec du beau temps !

    Voilà, c'est ce que je te souhaite, mais reste vigilante quand même

    @mitiés @lan !!!

    2
    Lundi 26 Avril 2021 à 17:04

    Oui, il fait beau en ce moment mais la terre commence à manquer d'eau !

    Bonne fin de journée .

    3
    Mardi 27 Avril 2021 à 21:21

    bonsoir ma belle ,  , encore une journée ensoleillée , on ne va pas se plaindre , mais demain retour de la pluie , bonne soirée , bisous

    4
    Mercredi 28 Avril 2021 à 08:44

    Bonjour Anna.

    Ce matin comme hier il pleuviote.

    Le temps ne sait pas ou il en est lui non plus, au lieu de pleuvoir une bonne fois il tourne autour du pot...

    J'espère que le mois de Mai sera plus sympa.

    En attenant, je te souhaite une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

    5
    Mercredi 28 Avril 2021 à 13:55

    un bon mercredi ma belle avec soleil et bonne température 21/22° aujourd'hui, c'est agréable.

    espère que tu vas bien, nous on ira en courses demain matin car vendredi il va y avoir trop de monde samedi c'est férié ! 1er mai.. je te souhaite une bonne journée et te fais des gros bizou flo

    6
    Mercredi 28 Avril 2021 à 16:19

    Bonjour Anna je ne suis pas en avance

    il ne fait pas très beau

    tu vas bien

    Belle fin de journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Jeudi 29 Avril 2021 à 21:03

    bonsoir ma belle ,  encore du soleil ce jeudi , quelques gouttes de pluie mais toujours ce vent froid , cet après-midi je suis allée faire les courses avec mr calinet car demain nous craignons la foule car samedi , les magasins sont fermés , bonne soirée , bisous

    8
    Vendredi 30 Avril 2021 à 08:41

    Bonjour Anna.

    Nous voila arrivé à la fin de ce mois d'Avril qui a été plutôt décevant point de vue temps.

    Ce matin nous devions aller passer la journée à la pêche, mais vu le temps on reste à la maison.

    Demain c'est le 1er Mai et un nouveau mois qui commence.

    Alors bonne fête du 1er Mai.

    Bon 1er Mai: Muguet porte bonheur/ coccinelle

    Bisous de nous deux.

    9
    Vendredi 30 Avril 2021 à 10:00

    Bonjour Anna tu vas bien

    J'aime la dame a la table

    Bon week-end-end du 1er mai

    Gros bisous

    Elyci

    10
    Vendredi 30 Avril 2021 à 10:20

    ça y est on a fait les courses, aujourd'hui je vais commencer un peu de menage, comme ça , ça en fera moins pour demain...  on a du soleil mais on a des températures plus fraiches , mais bon avec un gilet ça va, ça va remonter la semaine prochaine. te souhaite un bon vendredi ma petite anna et te fais un gros bizou, bibi flo.

    11
    Vendredi 30 Avril 2021 à 12:43

    coucou Nana, de belles petites images, j'espère que tu vas bien, le temps se réchauffe chez nous peut être que le weekend sera beau ,bon Vendredi, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :