• bonjour a vous !

    coucou, j'espère que votre vendredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie  ,j'ai fais mes courses hier en fin d'après   midi avec mon fils  , chez nous soleil et un peu de vent , bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous  !

    bonjour a vous    !

    bonjour a vous    !

    bonjour a vous    !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Avril 2021 à 21:07

    bonsoir ma belle , jolies images , beau soleil en ce vendredi mais petit vent frisquet ,suis allée faire des courses ce matin , me suis plantée en achetant des fleurs , pas vu que c'était des pélargoniums , au lieu des géraniums lierre , pas grave , ça fera l'affaire quand même , bonne soirée , bisous

    2
    Dimanche 25 Avril 2021 à 13:57

    jai fait une crise de fibro dans la nuit de mercredi à jeudi, je ne suis sortie que samedi, le temps de me remettre un peu de mes  émotions, depuis je dors , sans arrêt !!!

    te souhaite un bon dimanche ma belle, gros bizou flo

    3
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:31

    Bonjour Anna.
    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.
    Pour nous ça a été un beau week-end ensoleillé et chaud.
    Ce matin il pleut, la nature en a besoin.
    Je te souhaite une bonne semaine.
     Bisous de nous deux.

    4
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:27

    très bon début de semaine à toi ma belle, avec le soleil et bonnes températures il devrait faire bon jusqu'a jeudi ensuite flotte et re-soleil mais plus frais.. 21/22° annoncés mardi mercredi à paris, bien agréable.

    je vais mieux, j'ai fait que dormir tout le w;end, je t'embrasse bien fort, flo

    5
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:51

    Bonjour Anna tu vas bien

    il a fait très beau ce week-end

    mais ce matin des nuages

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:54

    bonjour ma anna, belles images, j'aime....passe une agréable journée....pleins de gros bisous , annie

    7
    Lundi 26 Avril 2021 à 15:58

    Bonjour Anna

    Je découvre ton joli blog, je te dis bravo pour la déco.

    L'école a repris et moi aussi pour prendre ma petite fille

    le midi à déjeuner.... ça s'est bien passé.

    Sois la bienvenue dans mon blog de musique

    je l'ai fait en hommage à mon défunt mari.

    il y a de tout, je pense que tu aimeras...

    Passe un belle après midi

    bisous

    Arlette/féecapucine

     

    8
    Mardi 27 Avril 2021 à 19:26

    Coucou ma chère Anna !

    J'espère que tu vas bien !

    Je passe te souhaiter une très belle soirée.

    Gros bisous

    Isabelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :