• bonjour a vous !!

    coucou  , j'espère que votre weekend a été bon et que votre lundi se passe bien ? pour moi calmes sans sorties  , chez nous soleil et petite douceur  , bonne fin de journée et bon  début de semaine a toutes et tous  !!!

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Avril 2021 à 16:16

    Bonjour anna,

    oui on a de quoi faire de grandes balades chez nous avec les fifilles,

    on a de grands espaces,

    on est pas les uns sur les autres....pas besoin de masques....

    il fait beau , la semaine s annonce belle,

    tant mieux, on en a besoin,

    bon lundi et bonne semaine,

    bisoussss, harmony

    2
    Lundi 19 Avril 2021 à 16:52

    Bonjour Anna, temps ensoleillé aujourd'hui, toujours un peu frais le matin .

    3
    Lundi 19 Avril 2021 à 17:22

    Bonjour ANNA ...

    Rassure-toi Anna nous sommes lotis à la même enseigne

    Ce matin il faisait il froid de canard .....

    Difficile de sortir, mais fort heureusement dans la journée la température a repris de couleurs

    Je te souhaite une bonne semaine

    Bises amicales

    @lan !

    4
    Mardi 20 Avril 2021 à 12:44

    coucou Nana ,qu'elle est belle cette petite chouette ,,il fait beau mais ont devrait avoir un peu de pluie car sa commence a être sec,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    5
    Mardi 20 Avril 2021 à 20:39

    on est sorti ce matin faire des petites courses, il a fait une super journée 17° bien agréable,  que ça dure.. un gros bizou et une bonne soirée à toi ma belle bibi flo

    6
    Mercredi 21 Avril 2021 à 08:31

    Bonjour Anna.
    J'espère qu'il fait beau chez toi car chez nous il neige depuis hier soir et ça commence a devenir lassant.
    Cette année, la pêche a  mal démarrée et la cueillette de morilles est compromise elle aussi.
    Tout s'enchaine, le virus e le temps.
    En espérant des jours meilleurs, je te souhaite une bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    7
    Mercredi 21 Avril 2021 à 10:12

    bonjour Anna

    belle ta page et ta création

    tu fais des creations c'est cool

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Mercredi 21 Avril 2021 à 10:44

    bonjour ma anna, wow sublime création, j'adore....passe une agréable journée....pleins de gros bisous , annie

    9
    Mercredi 21 Avril 2021 à 16:57

    une bonne journée à toi ma belle  avec 20° super beau , ça devrait durer 10 jrs tant mieux..

    profitons en, je fais un peu menage, lavage aujourd'hui, te souhaite une bonne soirée gros bizou flo

    10
    Vendredi 23 Avril 2021 à 09:53

    Bonjour Anna,

    Je viens te souhaiter un merveilleux week-end ensoleillé. Le printemps arrive enfin !

    Gros bisous. Hugues

    11
    Vendredi 23 Avril 2021 à 10:00

    bonjour Anna tu vas bien

    belle page 

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    12
    Vendredi 23 Avril 2021 à 11:08
    13
    Vendredi 23 Avril 2021 à 11:38

    je te souhaite un bon vendredi ma belle, avec un beau soleil et 20 attendu cet am.

    quelques petites courses, aujourd'hui ou demain vais voir avec maman, je t'embrasse ma belle bonne fin de semaine à toi biz flo

     

    14
    Vendredi 23 Avril 2021 à 12:41

    un petit coucou Nana avant le weekend, j'espère que tu vas bien,nous avons une belle journée ensoleillé, une belle journée de printemps, je te souhaite un très bon Vendredi, bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :