• bonjour a vous !!

    coucou , j'espère que votre weekend Pascal se passe bien  et que votre lundi est bon ?  pour moi très calme sans sortie  , chez nous ce lundi froid ,gris et du vent , bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous  !!

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Avril 2021 à 17:08

    Bon début de semaine à toi aussi. Il fait très froid aujourd'hui !

    2
    Lundi 5 Avril 2021 à 18:19

    Coucou Anna !

    Mignonnes comme tout, toutes ces jolies images de Pâques !

    Je passe te souhaiter un TRES BON LUNDI DE PAQUES.

    Gros bisous

    Isabelle

    3
    Mardi 6 Avril 2021 à 10:26

    bonjour ma anna, belles images....passe une agréable journée....pleins de gros bisous , annie

     

    4
    Mardi 6 Avril 2021 à 20:53

    bonsoir ma belle , jolies images, pas de neige chez nous bien qu'elle fut annoncée , un beau soleil mais un froid de canard et le vent en prime , bonne soirée , bisous

    5
    Mercredi 7 Avril 2021 à 09:06

    Bonjour Anna.

    Nous voila retourné en hiver.

    Le temps est comme les gens, il ne sait plus ou il en est.

    Mais que cela ne nous empêche pas de passer quand même une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

    6
    Mercredi 7 Avril 2021 à 11:37

    ça s'est bien rafraichit j'ai trouvé, mais il fait soleil donc ça va chauffer tant mieux.

    te souhaite un bon mercredi ma belle et te fais un bizou, quelques courses en début d'am et ça fera l'affaire pas gd chose à acheter je vide mon congélo pour le nettoyer. et dégivrer surtout.

    je t'embrasse bien fort, bibi flo

    7
    Jeudi 8 Avril 2021 à 21:08

    bonsoir ma belle , du côté de la météo chez nous , c'est froid de canard le matin ,à la limite des températures négatives mais suivie d'un beau soleil le reste de la journée , bonne soirée , bisous

    8
    Vendredi 9 Avril 2021 à 08:26

    Bonjour Anna.

    J'espère que tu vas bien.

    Ce matin il fait beau et la météo nous annonce une température en hausse.

    Aussi, nous allons en profiter pour chasser les morilles qui commencent juste a sortir chez nous.

    Bon week-end, à Lundi.

    Bisous de nous deux.

    9
    Vendredi 9 Avril 2021 à 12:10

    bonjour Anna tu vas bien

    il fait moins beau et moins chaud c'est sur

    belle ta page

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

     
    10
    Vendredi 9 Avril 2021 à 13:23

    bonne fin de semaine à toi ma belle tjrs le soleil aujourd'hui mais ça va changer on nous annonce de la flotte et je crois partout en france, espérons qu'on aura des éclaircies..

    la chaleur est partie sniff c'etait bien.

    bon vendredi et espère que tu vas bien, je t'embrasse flo

    11
    Vendredi 9 Avril 2021 à 13:53

    coucou mon amie Nana,que de jolies petits montages tu nous a fait,nous allons avoir un weekend sous la pluie,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    12
    Samedi 10 Avril 2021 à 16:02

    Bonjour Anna.

    Aujourd'hui, c'est un temps a rester à la maison; à part les couses ce matin, c'est ce que nous faisons.

    J'en ai profiter pour mettre de l'ordre dans notre ordi, il en avait besoin.

    Espérons que Dimanche sera plus beau.

    Bon week-end, à Lundi.

     Bisous de nous deux.

    13
    Samedi 10 Avril 2021 à 18:10

    bonjour ma belle , , chez nous tout à geler , c'était à prévoir vu le temps que l'on a , aujourd'hui c'est grisaille , pluie et soleil , bonne fin d'après-midi , bisous

    14
    Dimanche 11 Avril 2021 à 16:54

    ça ne s'arrange pas ce w.end, il faisait meilleur cette semaine, espère que toi ça va, nous pour le moment ça va, mercredi on va se faire vacciner 1ere injection pfizer.  ma mère a un peu la frousse du coup me file son stress, enfin ça sera fait..  te souhaite une bonne aprem bizou flo

    15
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:23

    Bonjour Anna.

    J'espère que tu as passé un bon week-end, que tu vas bien et qu'il a fait beau chez toi.

    Chez nous il a fait un temps tristounet.

    Voila une nouvelle semaine qui commence et je te la souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :