• bonjour a vous !!

    coucou, j'espère que votre weekend a été bon  et que votre lundi se passe bien  ?  pour moi très calme sans sorties pas envie  pourtant le soleil est la   mais toujours du vent frais  et gelée blanche le matin , bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous  !

    bonjour a vous   !!

    bonjour a vous   !!

    bonjour a vous   !!


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Mars 2021 à 17:14

    Pas de sortie non plus ! Mes  jambes me  font souffrir .

    2
    Lundi 1er Mars 2021 à 17:44

    De mon côté j'ai fait une ballade à pied de une h 1/2 soit environ 7 km. Je vous plaint toutes les deux. Bonne soirée. Bisous, chère Anna. Hugues

    3
    Lundi 1er Mars 2021 à 19:23

    bonsoir ma belle ,   j'espère que tu as passé un bon wk-end , le mien , à part les courses le samedi , une petite virée dans les magasins l'après-midi ou ou il y a un monde fou , je vais changer le jour , du vent froid mais toujours un beau soleil , bonne soirée , bisous

    4
    Mardi 2 Mars 2021 à 14:30

    Bonjour anna,

    il fait gris ce mardi mais doux,

    dommage il y a un petit vent...

    hier on a fait 6km avec les fifilles,

    on va y retourner tout à l heure, ça fait du bien de marchercool,

    bonne semaine,

    bisousssss, harmony

    5
    Mardi 2 Mars 2021 à 18:40

    il a fait meilleur aujourd'hui, il faisait même bon et plus de vent chez nous j'ai eu chaud quand je suis rentrée en début d'am.. bon les courses sont faites nous voilà tranquilou..

    te souhaite une bonne soirée anna, et te fais un gros bisou flo

    6
    Mercredi 3 Mars 2021 à 10:05

    Bonjour Anna tu vas bien ma douce

    pas de soleil ce matin

    belle ta page

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

     
    7
    Mercredi 3 Mars 2021 à 19:49

    bonsoir ma belle , du côté météo , c'est toujours un beau soleil, toujours dans la peinture et papier peint , bonne soirée , bisous

    8
    Jeudi 4 Mars 2021 à 12:22

    te souhaite un bon jeudi ma belle, en espérant que le soleil va revenir, il etait là ce matin mais sest caché enfin ilne pleut pas..  un bizou et une bonne journée à toi flo

    9
    Vendredi 5 Mars 2021 à 11:15

    bonjour ma anna, belles images, j'aime....passe un bon vendredi et un agréable week-end....pleins de gros bisous , annie

     

    10
    Vendredi 5 Mars 2021 à 13:07

    que de belles images mon amie Nana, j'espère que tu vas bien,,grand soleil chez nous mais frais le matin un temps de printemps, je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :