• bonjour a vous !!!

    coucou, j'espère que votre weekend a été bon et que votre lundi se passe bien  ?  pour moi calmes sans sortie  , chez nous  ce matin belle gelée blanche et soleil , il ne fait pas chaud , bonne fin de journée et bon  début de semaine a toutes et tous  !

    bonjour a vous  !!!

    bonjour a vous  !!!

    bonjour a vous  !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Janvier 2021 à 15:16

    de jolies photos Nana,j'espère que tu vas bien,,nous avons un beau soleil chez nous alors je vas faire une balade,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    2
    Lundi 18 Janvier 2021 à 16:39

    jolies ces fleurs rouges je ne sais pas ce que c'est ? tu sais toi ?

    on a fait les courses ce matin pas trop de monde ça a été rapide, et pas d'attente aux caisses.

    te souhaite une bonne apres midi et soirée, anna, et te fais un gros bizou flo

    3
    Lundi 18 Janvier 2021 à 17:09

    Il fait très froid ici et je suis bien près de ma cheminée . Bonne soirée .

    4
    Mardi 19 Janvier 2021 à 20:34

    Bonsoir Anna, Aujourd'hui, triste journée. En effet c'était les obsèques d'une de mes conscrites, Josette Turc, décédée le jour de son anniversaire, 88 ans. Quelque soit l'âge, le départ d'un proche est toujours douloureux. 

    a demain, avec de meilleurs nouvelles. Gros bisous. Hugues

    5
    Mardi 19 Janvier 2021 à 20:39
    bonsoir ma belle, du côté météo pluie et vent très froid , un petit rayon de soleil s'est invité , bonne soirée , bisous
    6
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 09:17

    te souhaite un très bon mercredi ma belle, il faisait un ciel rose ce matin j'ai cru qu'on aurait du soleil mais rien, tout gris, jai rdv ce matin avec la sécu,  j'epsère que j'attendrai pas trop. je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne journée, bibi flo

    7
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 10:38

    Bonjour Anna.

    Trump est parti, le virus est toujours la et nous nous attaquons un nouveau week-end.

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait beau chez toi.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    ᐅ 143 Bon week-end images, photos et illustrations pour facebook -  BonnesImages

    8
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 13:08

    un petit coucou Nana, avant le weekend j'espère que tu vas bien,il fait un grand vent comme c’était prévu sur le sud ouest ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    9
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 14:11

    il tombe de la neige cet am, je pensais qu'onp passerait au travers mais que nenni.. arf..

    -2° donc on l'a dans le baba ça va tenir.. ouin ouin ..

    du coup je ne sais pas si on ira en courses demain, peut être mardi car on nous annonce un reconfinement mercredi.. ça craint ce virus, ma pauvre anna on est mal barré, tu vas être vaccinée bientôt toi ?

    ma mère hésite, le médecin nous a dit d'attendre un peu.. on sait plus quoi faire..

    ma poule au pot cuit, ça sent bon, je vais la découper, je t'embrasse bien fort, un bizou et une bonne journée à toi bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :