• bonjour a vous !!!!

    coucou    , j'espère que votre vendredi se passe bien  ?  le mien calme  courses ce  matin cet après midi repos ,  , chez nous petit soleil,nuages et vent froid , bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous  !

    bonjour a vous  !!!!

    bonjour a vous  !!!!

    bonjour a vous  !!!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 14:38

    Bonne fin de journée, je file chez le toubib !

    2
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 17:08

    bonjour ma anna, sublimes images, j'adore....passe un bon vendredi et un agréable week-end....pleins de gros bisous , 

    3
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 21:14
    bonsoir ma belle , je suis sur les rotules de faire du papier peint , ça fait une semaine que ça dure , heureusement , on en voit le bout , elle est arrivée , qui? et bien la neige , tout juste un petit cm chez nous ,c'est bien assez pour moi , bonne soirée , bisous
    4
    Samedi 16 Janvier 2021 à 08:37

    Bonjour Anna.

    J'espère que tout va bien.

    Une petite visite pour te souhaiter un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    5
    Samedi 16 Janvier 2021 à 09:25

    je viens te souhaiter un bon week end, ma belle, hier raté pour nos courses j'avais un souci de pneu, le garagiste m'a pris à 14H , et m'a redressé la jante qui fuyait, un peu, bon ça va, 20 euros j'en ai eu pas trop cher..  du coup maman piaffe car n' a plus certaines choses, j'irai lui porter des réserves que j'ai chez moi entre midi et deux en attendant lundi que j'aille à leclerc.

    Pas de neige ce matin ouf mais je crois que c'est dans l'apres midi qu'elle va tomber.

    je t'embrasse ma belle , un très bon w.end, et prends bien soin de toi bibi flo

    6
    Samedi 16 Janvier 2021 à 15:52

    Bonjour Anna, fatigué je sors d'une longue sieste, du coup ça va mieux. Tiens-toi bien au chaud pour recevoir mes bisous. Bon dimanche. Hugues

    7
    Samedi 16 Janvier 2021 à 20:40

    Bonjour ANNA ....

    Voilà une nouvelle semaine qui se prépare.....

    Restons couverts à tous points de vue.......

    L'hiver est toujours là, même le covid....

    Donc prudence !!!!!

    Bises amicales

    @lan !!!!  cool

    8
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 14:10

    tes images sont jolies comme tout !!! bon dimanche ma belle avec le soleil ce matin et du coup tout a fondu , plus de neige tant mieux, on va pouvoir aller à leclerc demain matin.

    je t'embrasse bien fort, bibi flo

    9
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 19:29
    bonsoir ma belle, ,j'espère que tu as passé un bon wk-end , pas de sortie ce dimanche , ça y est la neige est bien tombée hier mais déjà fondue , ce qui n'est pas pour me déplaire bonne soirée , bisous
    10
    Lundi 18 Janvier 2021 à 10:51

    bonjour ma anna, j'espère que ton week-end était bon...passe un bon lundi....pleins de gros bisous , annie

    11
    Lundi 18 Janvier 2021 à 11:59

    Bonjour Anna tu vas bien

    Belle ta page, jolies créations

    Il fait beau mais froid

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :