• bonjour a vous !!!

    coucou, j'espère que votre weekend a été bon et que votre lundi se passe bien ?  pour moi calmes et sans sorties , chez nous soleil et nuages il fait moins froid , bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous !!

    bonjour a vous !!!

    bonjour a vous !!!

    bonjour a vous !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2020 à 14:57

    Bonjour Anna.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien.

    Voila une nouvelle semaine qui commence avec toujours du beau temps chez nous.

    Ca fait bien longtemps qu'on avait pas eu un mois de Novembre aussi beau.

    Dommage de ne pas pouvoir en profiter, mais c'est comme ça...

    Je te souhaite une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

     

    2
    Lundi 23 Novembre 2020 à 17:13

    Je continue à m'occuper les doigts tant qu'ils veulent bien fonctionner !

    Bonne soirée Anna .

    3
    Lundi 23 Novembre 2020 à 19:51

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé un bon wk-end , toujours la grisaille mais moins froid , je trouve , bonne soirée , bisous

    4
    Mardi 24 Novembre 2020 à 19:53

    Bonsoir Anna, j'espère que tu vas bien. J'espère aussi que ce soit notre président pourra nous donner le feu vert pour que je puisse dès demain matin une heure de marche, soit 5 ou 6 km. Ca me manque. Bonne soirée. Bisous. Hugues

    5
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 10:33

    bonjour ma anna, belles images, j'aime...j'espère que tu vas bien...passe un bon mercredi...pleins de gros bisous, annie

     

    6
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 12:15

    coucou Nana,que c'est joli ces oiseaux,j'espère que tu vas bien,il fait un soleil magnifique ou il ferait bon pour faire une balade,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :