• bonjour a vous !!!

    bonjour a vous !!!

    coucou , nous voila en milieu de semaine   , j'espère que votre mercredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie  , chez nous  petite gelée ce matin puis le soleil est la  mais il fait plus frais  , bonne fin de journée et bonne fin de semaine a toutes et tous  !!!

    bonjour a vous !!!

     

    bonjour a vous !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 17:36

    Coucou Anna, je n'aime pas ce temps, mi-figue, mi-raisin !

    Pas de sortie ce jour, demain, il faut que  j'aille chez le dentiste, bof !

    Bonne soirée .

    2
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 09:51

    Bonjour mon Anna

    J'adore ces créations, ce n'est pas un chien de dessin animé ? Je ne me souviens plus.
    j'espère ma douce que tu vas bien...bonne journée et plein de gros bisous.

    Méline  

    3
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 13:22

    ah oui cest bien agréable ce soleil hein j'ai tout ouvert,

    encore de la cuisine, à midi, j'ai décongelé des blancs de blettes je vais faire une béchamel rose, avec de la sauce tomate, et vais faire gratiner au four.. un régal ce truc, et je vais faire du riz, pour le fiston qui n'aime pas les blettes.. te souhaite un bon jeudi et une bonne fin de semaine, je t'embrasse ma belle bibi flo

    4
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 19:58

    bonsoir ma belle , , de la pluie toute la journée , bonne soirée , bisous

    5
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 13:03

    coucou Nana,c'est mignon ces petites images que tu nous montre,il fait un beau soleil sur notre belle Gironde,mais le matin c'est limite des gelées,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :