• bonjour a vous !!!

    coucou, j'espère que votre weekend a été bon et que votre lundi se passe bien ?  pour moi calmes sans sortie  , chez nous hier pluie et vent , ce lundi léger soleil et vent il fait plus frais , bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous !!

    bonjour a vous   !!!

    bonjour a vous   !!!

    bonjour a vous   !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Octobre 2020 à 15:43

    Bonjour ma douce Anna 
    Merci pour ces petits personnages, ils sont magnifique, j'adore !

    Bonne journée ma toute belle et gros bisous 

    Méline

    2
    Lundi 26 Octobre 2020 à 15:47

    Ce lundi commence à prendre de l'aide ! Le temps passe vite ! J'espère que tu vas bien. A demain

    Gros bisous Hugues

    3
    Lundi 26 Octobre 2020 à 17:00

    Mauvais temps aujourd'hui : vent, pluie et il ne fait pas très chaud !

    Bonne soirée Anna .

    4
    Lundi 26 Octobre 2020 à 21:34

    bonsoir ma belle , sont chouettes tes poupées ,j'espère que tu as passé un bon wk-end ,le temps d' aujourd'hui , c'était grisaille , soleil et pluie en fin de journée et vent, bonne soirée , bisous

    5
    Mardi 27 Octobre 2020 à 12:45

    ah oui t'as raison un vent plus frais... car hier faisait soleil mais dès qu'il s'est caché il faisait froid on a eu vite fait d'arrêter la premenade sur les bords de marne !

    mince que ton poignet te lance encore, maman ça va le poignet, mais a des douleurs dans les bras remarque le temps n'arrange rien, moi j'ai mal partout en ce moment, les jambes les fesses, le dos, bref on dirait une vieille d'avoir marché hier m'a fait du bien ça allait mieux hier soir.

    aujourd'hui je ne bouge pas, je me repose enfin façon de parler faut toujours faire à manger et le ménage que je fais petit à petit.. je t'embrasse bien fort,  bon mardi à toi et gros bibi flo

    6
    Mardi 27 Octobre 2020 à 14:45

    Bonjour Anna.

    Aujourd'hui, il fait beau, le ciel est bleu, mais il ne fait pas très chaud à cause de la neige sur les sommets des environs.

    J'espère qu'il fait aussi beau chez toi.

    Nous allons faire une petite ballade aujourd'hui tant qu'on le peu car demain Emmanuel va sans doute nous annoncer de nouvelles restrictions.

    De toute façon, nous n'avons pas le choix, c'est pour la bonne cause.

    Je te souhaite une bonne après midi.

     Bisous de nous deux.

     

    7
    Mardi 27 Octobre 2020 à 16:01

    Bonjoue ma chère Anna 

    Merci pour ce beau post , j'adore vraiment tes petites poupées

    J'espère que tu vas bien

    Sous notre beau soleil, je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne soirée

    Méline  

    8
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 16:46

    Bonjour ma douce Anna,

    Les chiens sur le coté gauche de mon blog sont des bouledogues que j'ai eus et qui ont rejoint le paradis des chien le noir et le blanc, le fauve est toujours vivant c'est ma petite "Nouba, un amour de chien.

    J'espère que tu vas bien ma douce.

    Je te fais des gros bisous et je te dis bonne soirée 
    Méline

     

    9
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 21:14

    bonsoir ma belle , et bien voilà , nous revenons au reconfinement , il fallait s'y attendre , si tout le monde fait ce qu'il a faire , nous arriverons au bout de cette pandémie , bonne soirée , bisous

    10
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 09:42

    Bonjour ma chère Anna
    Me voici à nouveau sur ce blog ami que j'aime.

    Ton gendre est bien gentil de te conduire pour faire tes courses mais tu as raison, il n'y a plus rien dans les magasins, les gens sont fous.

    Bonne journée ma douce et gros bisous 

    Méline

    11
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 12:43

    coucou Nana,c'est tout mignon ces personnages,  il fait beau et un soleil magnifique donc pas de promenade pour moi, je te souhaite un très bon Vendredi,bises et bon weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :