• bonjour a vous !!

    coucou , j'espère que votre vendredi se passe bien ?  pour moi calme ce matin corvée des courses et cet après midi repos  , chez nous après un temps sombre ce matin le soleil est la   il fait doux  , bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous  !

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 14:40

    nous aussi courses ce matin avec maman quelle corvée comme tu dis, ma mère aime bien ça la fait sortir moi je déteste en plus c'est fatigant je trouve et faut que je remonte mes 5 etages en plus, enfin le fiston esst venu m'aider est descendu au 1er pour remonter mes 2 paniers .

    te souhaite une bonne journée ma belle et te fais un gros bizou Flo.

    2
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 17:49

    Journée coupée par une visite chez le docteur ! Encore des médocs !!!

    Bonne soirée Anna .

    3
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 21:43

    Bonsoir

    Je découvre ton blog et cette image ancienne est magnifique

    Bonne soirée et bises amicales 

    Méline

    4
    Samedi 24 Octobre 2020 à 17:34

    Je viens te souhaiter un agréable dimanche, avec une heure de sommeil en plus ! A lundi, bisous Hugued

    5
    Samedi 24 Octobre 2020 à 21:23

    bonsoir , , ce soir , je suis sur les rotules , j'ai déménégé le gamin à nancy, sa femme  y a été muté , donc obligé de suivre , hier , fallait tout descendre par les escaliers et aujourd'hui , ouf par l'ascenseur  , un peu moins crevant , mais bon , nous avons eu un temps gris mais sans pluie à part quelques gouttes sur le chemin du retour , nous avons croisé un chevreuil qui sûrement voulait se suicider , il est passé à 5 m de la voiture ,bonne soirée , bisous

    6
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 08:22

    Bonjour Anna.

    Juste une petite visite avec un ciel tout bleu pour te souhaiter un bon Dimanche.

    Bisous de nous deux.

    7
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 14:44

    week end assez moche, hier j'avais invité mon amie bernadette on a passé une bonne journée, et j'ai pas mal cuisiné, elle m'a rapporté des blettes de son jardin, j'ai lavé, cuit les légumes et congelé tout ça , j'en ai pour deux fois, sympa et bon... meilleures que celles achetées dans le commerce.

    aujourd'hui j'ai fait la soupe, pour le début de la semaine la copine de kevin vient lundi soir, à 3 ça va vite..

    je vais racheter mardi des légumes pour en refaire, je les lave coupe en petits morceaux, les essore et je les congèle comme ça quand j'ai du temps devant moi j'ai plus qu'à les plonger dans l'eau et hop je fais cuire..

    je m'avance comme je peux.. un gros bizou à toi et bon apres midi espère que tu vas mieux maman ça va bien ne se ressent presque plus de son poignet.

    je t'embrasse bien fort, flo

    8
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 17:40

    Bonjour ANNA .....

    Voilà le dimanche qui se termine sous la pluie continuelle....

    J'espère que la semaine qui arrive sera meilleure.....

    Et je te la souhaite douce et bénéfique....

    Merci pour ton gentil passage....

    Bises amicales

    @lan !!!!!!!

    Module

    9
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 19:13

    Bonsoir chère Anna

    Merci beaucoup d'être passée chez moi et pour ton charmant commentaire.

    Ton blog me plait beaucoup et surtout je suis toujours heureuse de trouver une amie qui réponde à mon commentaire, aussi, je te mets dans mes favoris, je ne veux pas te perdre de vue.

    Bonne soirée mon amie

    Gros bisous 

    Méline

    10
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 19:52

    Bonsoir Anna

    Le temps passe trop vite, il faudra que nous passions te voir, je te fais signe dès que possible.

    Bisous, Chris, Mary

    11
    Lundi 26 Octobre 2020 à 13:04

    coucou Nana, j'aime bien tes deux images ,j'espère que tu vas bien,,il pleut beaucoup chez nous crois moi il fallait de l'eau ont en a en ce moment,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :