• bonjour a vous !!

    coucou, j'espère que votre weekend a été bon et que votre lundi se passe bien  ?  moi très calme sans  sortie  , toujours pas au top   mais bon !!!!    chez nous temps médiocre , pluie , vent fort et froid , bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous  !

    bonjour a vous    !!

    bonjour a vous    !!

    bonjour a vous    !!


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Septembre 2020 à 17:36

    Le temps est affreux, il fait froid, il pleut ! j'ai allumé le chauffage !

    Bonne soirée Anna .

    2
    Lundi 28 Septembre 2020 à 20:07

    Bonjour ANNA .....

    Merci pour ton élégante visite et ton gentil commentaire

    Une bonne semaine se prépare, mais hélas "froide"

    Ce n'est pas bon tout ça ......

    Allez, reste vigilante quand même

    Bises amicales

    @lan !!!no

    3
    Lundi 28 Septembre 2020 à 21:06

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé un bon wk-end , si le dimanche était gris par contre ce lundi , c'est le déluge , maintenant on n' a plus besoin mais il en faut pour les nappes phréatiques , bonne soirée , bisous 

    4
    Mardi 29 Septembre 2020 à 13:28

    Bonjour Anna. Chez moi, les températures remontent et retrouvent les normes normales de saisons. Par contre, les sorties de vélos se font rares. Cette drôle de saison cycliste s'achève, en tout cas pour moi, car à partir de la mi octobre, je n'ai jamais fais de vélo. Bonne journée. Bisous. Hugues

    5
    Mardi 29 Septembre 2020 à 15:05
    coucou mon ami nana quelles sont mignonnes ces petites chouettes chez nous avons le soleil je te souhaite un très bon mardi bises
    6
    Mardi 29 Septembre 2020 à 18:51

    ben mince ça n'a pas l'air de s'arranger ton histoire, c'est long ma pauvre, ce sont les côtes qui te font le plus mal ou le poignet ? ma mère ça la lance en ce moment à cause du temps je pense.. (le poignet)

    ah lalala faut pas que l'on tombe , sinon ça se complique ma mère n'ose plus prendre le bus maintenant, bon elle a pas besoin je l'emmène en courses mais elle aimait bien prendre son bus aller à la banque, car elle aime sortir tous les jours mais moi je ne peux pas, j'ai mes 5 etages à pieds qui ne sont pas bons pour mes genoux, et je sors déjà tous les deux jours.. c'est suffisant.

    pas marrant de vieillir ma gd mère ne tombait pas comme ça ! on tient plus debout lol.. même moi j'ai fait 3 chutes en 1 an des chutes betes.. les feuilles puis on m'est rentré dedans et je me suis tordue le pied dans un trou.. aussi..

    enfin moi ça se remet mais maman, ça a plu de mal va sur 88 ans.

    bonne soirée quand même et vite que ça aille mieux. je t'embrasse bibi flo

    7
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 19:20

    bonsoir ma belle ,j'espère que ton mercredi s'et bien passé , la journée était grise mais un petit rayon de soleil tout de même , bonne soirée , bisous

    8
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 20:47

    maman m'a dit ce soir que le froid qu'elle met sur son poignet lui fait du bien ça la lance moins matin et soir laisse 15 minutes une poche de froid, (sortie du congel) dessus, elle le fait aussi sur son épaule là ou elle a eu les tendons de pétés, ça la soulage bien c'est le kiné chez qui elle va qui lui a dit, de faire ça .

    moi je pense que l'humidité ça n'arrange rien.. enfin aujourd'hui faisait un peu moins moche.

    je t'embrasse bien fort, bonne soirée à toi , bibi flo

    9
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 09:05

    Bonjour Anna.

    Une petite visite en ce début du mois d'Octobre pour te le souhaiter agréable.

    Bisous de nous deux.

    10
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 11:45

    bon vendredi ma belle, sale temps, tempête cette nuit, vent violent, et pluie à gogo depuis ce matin bouhhh mais bon, bonne nouvelle nous ont mis un peu de chauffage ça fait du bien ça fait plus humidité comme avant.. on a quand même celui d'appoint, car des fois on a pas chaud.

    espère que tu vas vers le mieux, maman ça la lance moins.. elle dit que ça devient plus supportable son poignet, mais toi en plus ma pauvre tu as les côtes, espère qu'il y a du mieux , un bon vendredi et un gros bisou flo

    11
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 12:35

    petit coucou Nana avant le weekend qui vient,,il ont annoncé de la tempête et j'aime pas trop car souvent sa fait des dégâts, je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :