• bonjour a vous !!!

    coucou   , j'espère que votre vendredi   se passe bien ? le mien calme courses ce matin et cet après midi repos , chez nous soleil et chaleur , bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous !!

    bonjour a vous  !!!

    bonjour a vous  !!!

    bonjour a vous  !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 16:33

    Coucou Anna, belle journée ensoleillée .

    Bonne soirée à toi .

    2
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 20:29

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé un bon vendredi , super soleil et ça va continuer , bonne soirée et bon wk-end , bisous

    3
    Samedi 12 Septembre 2020 à 12:19

    Coucou, je viens te souhaiter un bon samedi dimanche a l'abri de ce vilain virus. Bisous. Hugues

    4
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 08:13

    Bonjour Anna.

    Un petit coucou en ce Dimanche matin pour te souhaiter une bonne journée.

     Bisous de nous deux.

    5
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 18:36

    la dernière image est sympa, fleurie et avec les papillons, ça fait printemps !!!

    te souhaite un bon dimanche soir,  chaleur 30 bon là ça va encore .. ce sont les deux prochains jours qui me font le plus peur.

    j'ai été voir maman ce matin, lui ai apporté des courses et suis rentrée, j'attends que le fiston se fasse dépister du coup j'ai gardé le masque et les distances.

    une bonne soirée et un bizou flo

    6
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 21:09

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé un bon wk-end , qui fut bien ensolleilé chez nous et les températures vont remonter , bonne soirée , bisous

    7
    Lundi 14 Septembre 2020 à 10:40

    coucou Nana,de jolies créations fleuries ,superbe,il vas faire très chaud chez nous c'est encore l’été,je te souhaite un très bon Lundi,bises 

    8
    Lundi 14 Septembre 2020 à 10:49

    bonjour ma anna, magnifiques images...j'espère que tu vas bien...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    9
    Mardi 15 Septembre 2020 à 11:33

    la canicule recommence , ras le bol.. enfin cest parti pour toute la semaine peut être qu'après on sera tranquille.. je vais finir par détester l'été et aimer l'hiver faut le faire hein !!!

    bon mardi à toi ma belle on attend 35/36° sur paris , je tembrasse flo

    10
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 07:41

    Te souhaite un bon mercredi ma belle, très chaud hier 35 encore ! et nuit à 20 degrés pas plus redescendre plus, ça fait 2 nuits que je dors mal, pas bien du tout.. vais me reposer il est tant que ça s'arrête, maudite chaleur !!!

    te souhaite un bon mercredi et te fais un bizou fLO

    11
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 14:34

    ophtalmo pour maman ce matin, encore pas assez mûre sa cataracte pour l'opérer faut attendre encore, elle le revoit au printemps.

    on a fait le marché ensuite, et voilà cet am je vais m'allonger un peu mais j'aurai du mal à siester car ils font du bruit les ouvriers percent et vissent, juste à ma fenêtre.. un peu voire beaucoup pénible.

    je te souhaite une bonne fin de semaine, un bizou flo.

    12
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 08:55

    te souhaite un bon vendredi ma belle, maman sa catarate n'es pas assez mûre faut qu'elle y retourne au printemps , c'est long, elle en a marre ça la gène..

    un bizou , 30 encore aujourd'hui, et un bon w.end, gros bibi flo

    13
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 13:06

    petit coucou Nana avant le weekend,j'espère que tu vas bien,il annonce de la pluie et il en faut c'est tellement sec ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    14
    Samedi 19 Septembre 2020 à 19:44

    Te souhaite un bon w.end ma belle il a fait lourd, et des gros nuages sont arrivés et là il tombe des trombes, ça va faire du bien à la terre.

    ma mère s'est foulée la main gauche, du coup bien handicapée je vais aller l'aider demain et demain matin faire du ménage.

    je t'embrasse bien fort, bon w.end à toi biz flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :