• bonjour a vous !!!

    coucou   , j'espère que votre weekend a été bon et  que votre lundi se passe bien  ? pour moi calmes sans sortie  , chez nous soleil et petite chaleur , bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et  tous  !!

    bonjour a vous  !!!

    bonjour a vous  !!!

    bonjour a vous  !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Septembre 2020 à 16:39

    Week-end très calme . Il fait un beau soleil en Bretagne .

     

    2
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 09:28

    très jolies tes images ma belle te souhaite un bon mercredi avec le soleil.. on va avoir un w.end estival, j'aurai bien fait une promenade à la campagne, à la cueillette mais maman n'a plus envie de sortir, trouve qu'il fait trop chaud, je t'embrasse, et te souhaite une bonne semaine gros bizou flo

    3
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 20:31

    bonsoir ma belle , jolies créas , encore un beau soleil l'après-midi  bien que la matinée fut grise , mais le wk-end les températures vont augmenter  , bonne soirée , bisous

    4
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 13:44

    bon jeudi ma belle, encore beau et chaud 27° et ce w.end ça sera encore mieux.. on a fait des courses avec maman à carrefour, et on est rentré, toujours mes ouvriers qui percent, vissent, je sursaute à chaque fois .. ça résonne beaucoup.

    un bizou et espère que toi ça va, je  t'embrasse bien fort, flo

    5
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 13:02

    coucou Nana,elle sont vraiment belles tes créations, j'espère que tu vas bien,,chez nous il fait très beau,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    6
    Mardi 15 Septembre 2020 à 20:41

    bonsoir ma belle , ,toujours une forte chaleur , bonne soirée , douce nuit et beaux rêves , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :