• bonjour a vous !!!

    coucou, j'espère que votre vendredi se passe bien ?  le mien calme j'ai fais mes courses ce matin , cet après midi repos , chez nous temps gris et lourd ,  bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous !

    bonjour a vous    !!!

    bonjour a vous    !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Août 2020 à 17:13

    Ici aussi le temps est lourd mais plus supportable . Absente hier, je viens te faire des bisous .

    2
    Samedi 15 Août 2020 à 08:14

    Bonjour Anna.
    C'est avec des températures un peu plus agréables que je te souhaite un bon week-end.
    Bisous de nous deux.

    3
    Samedi 15 Août 2020 à 08:54
    4
    Samedi 15 Août 2020 à 09:22

    un bon samedi à toi ma belle, déjà le 15 août c'est fou comme le temps passe vite . te souhaite un bon w.end, on a de meilleures températures, bien agréable, on respire, gros bibi flo

    5
    Samedi 15 Août 2020 à 12:07

    Bonjour nana

    Apres etre passée chez une aminaute

    je suis passée chez toi, pour te saluer

    Nous aussi, quelques courses en prevision pour la semaine ou quinzaine à venir

    Apres des averses d orage nous voici un peu au frais, à cours ou longs termes ?

    Je viens te souhaite un bon samedi du 15 08. Amicalement Bérénice

    6
    Dimanche 16 Août 2020 à 08:52

    Bonjour Anna ....

    Excellent dimanche à toi...

    Un nouvelle semaine se prépare, toujours avec le beau temps j'espère !

    Bon courage dans tes prévisions ....

    Bises amicales

    @lan !!!

     

    7
    Dimanche 16 Août 2020 à 12:05

    bon dimanche ma petite anna, on a eu un peu de pluie ça fait du bien..

    comme cela il fait moins chaud, pour grimper mes etages ...

    je t'embrasse bien fort, bibi flo

    8
    Lundi 17 Août 2020 à 09:41

    Bonjour Anna.

    J'espère que comme nous, le week-end c'est bien passé et que tout va bien.

    Il fait beau et un peu moins chaud.

    Le Soleil brille et c'est avec lui que je te souhaite une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

    9
    Lundi 17 Août 2020 à 10:41

    bonjour ma anna, je reviens  peu à peu car le temps est meilleur pour le moment sauf dans l'appartement où il fait toujours aussi chaud, le moral au beau fixe mais trop fatiguée par la chaleur de jour comme de nuit avec des 35° à  23 heures, aucune siestes l'après midi ect, c'est un ras bol total et j'ai halte d'arriver en septembre, j'espère que chez toi  c'est mieux....passe une agréable journée ...pleins de gros bisous annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :