• bonjour a vous !!

    coucou, j'espère que votre weekend a été et que votre lundi se passe bien ? pour moi calmes sans sorties  , chez   nous  soleil et chaleur mais avec du vent assez fort  , bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous  !!

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juillet 2020 à 14:40

    Bonne semaine Nana...j'espère que tu n'as pas trop chaud...Cet après-midi,

    je me calfeutre un peu,le soleil brûle...restons au frais...

    Merci pour ta jolie page.Plein de gros bisous ma gentille Anna.

    Merci à Toi*A bientôt*

    930 - Partage de l'image de bienvenue -05

    2
    Lundi 27 Juillet 2020 à 14:54

    Bonjour Anna, ici aussi il fait très chaud, je redoute la grande chaleur !

    Bonne fin de journée et bisous .

    3
    Lundi 27 Juillet 2020 à 18:26

    jolies ces petites images ..

    nous aussi bien chaud 32° et le mistral parisien !!!

    incroyable ça virevolte comme dans le sud ????

    du coup on supporte mieux.

    à midi on a mangé froid et ce soir encore , salades viande froide, charcuterie bref, pas de chaud !!!

    un bizou et une bonne soirée ma belle je t'embrasse bien fort, flo

    4
    Lundi 27 Juillet 2020 à 21:09

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé un bon wk-end , il a fait chaud et ce n'est pas fini , bonne soirée , bisous

    5
    Mardi 28 Juillet 2020 à 08:28

    Bonjour Anna 

    Voilà une nouvelle semaine qui se présente ....

    Je te la souhaite bonne et reposante.....C'est les vacances

    Mais attention, reste vigilante 

    Bises amicales

    @lan !!!

    6
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 11:00

    de jolies petites images mon amie Nana, nous avons  un peu de fraîcheur car demain il vas faire très chaud , ce sont des pics de canicule , je te souhaite un très bon Mercredi,bises 

    7
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 21:07

    bonsoir ma belle , quand le soleil nous tape sur la tête ,comme aujourd'hui et le restant de la semaine  et en plus faut supporter le masque mais c'est pour une bonne cause, bonne soirée , bisous

    8
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 10:48
    9
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 12:29

    petit coucou Nana,j'espère que tu vas bien,il fait encore bien chaud chez nous , j'espère que sa vas pas durer,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :