• bonjour a vous !!!

    coucou, j'espère que votre vendredi se passe bien  ?  le mien calme sans sortie pour le moment  , le soleil est la mais toujours ce vent assez fort et frais , bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous  !

    bonjour a vous  !!!

    bonjour a vous  !!!

    bonjour a vous  !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mai 2020 à 17:12

    Sortie ce matin faire quelques courses, nous avons du beau soleil mais le vent est toujours un peu frais .

    Bonne soirée Anna .

    2
    Vendredi 15 Mai 2020 à 20:42

    bonsoir ma belle ,   , matinée venteuse mais beau soleil , et toute la semaine prochaine , ce sera le même temps , bonne soirée , bisous

    3
    Samedi 16 Mai 2020 à 07:56

    Bonjour Anna.
    Ce matin il ne fait pas beau, il va s'en doute pleuvoir et la météo nous annonce le même type de temps pour Dimanche.
    On va encore rester confinés.
    Mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter un bon week-end.
    Bisous de nous deux.

    4
    Samedi 16 Mai 2020 à 10:30

    coucou ma belle, va faire beau aujourd'hui tant mieux on a le fiston qui vient manger ça sera plus agréable de manger dehors sur la terrasse, j'ai tout préparé y aplus qu' à mettre la viande au four !

    hier il faisait bon mais un petit vent , au soleil ça allait à l'ombre ne faisait pas chaud, aujourd'hui ça sera mieux..

    je te souhaite un bon w.end, et te fais un gros bizou .. Flo

    5
    Dimanche 17 Mai 2020 à 11:08

    Je viens te souhaiter un dimanche plus ensoleillé que cette semaine. Bisous. Hugues

    6
    Dimanche 17 Mai 2020 à 22:22

    bonsoir ma belle ,j'aime bien la dernière image , beau soleil pour ce 1er dimanche de déconfinement , malgré un léger vent , nous avons fait un BBQ ,j'espère que ton wk-end s'est bien passé , bonne soirée , bisous

    7
    Lundi 18 Mai 2020 à 11:28

    bonjour ma anna, sublimes images, j'adore....passe un bon lundi....pleins de gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :