• bonjour a vous !

    coucou , voila le milieu de semaine  , j'espère que votre mercredi se passe bien  ?  le mien  moi calme  , chez nous soleil ,gros nuages et vent , bonne fin de journée et bonne fin de semaine a toutes et tous  !

    bonjour a vous  !

    bonjour a vous  !

    bonjour a vous  !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 16:58

    Journée sans sortie ... Il ne fait pas froid mais c'est toujours humide et ce n'est pas bon pour les douleurs !

    Bonne soirée et bises .

    2
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 21:49

    bonsoir ma belle , bien jolies les créas ,du côté météo , ce sont les giboulées d'avril avant l'heure et par moment quelques rayons de soleil , bonne soirée et douce nuit , bisous

    3
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 11:06

    Bonjour Anna.

    J'ai pris des précautions, j'ai mis un masquesarcastic pour ne pas risquer de te contaminer par ce virus qui commence a devenir inquiétant.
    J'ai toujours un problème d'ordinateur et j'ai pris rdv avec un informaticien pour le réinstaller. De temps en temps il faut le faire.
    Nous avons eu une bonne chute de neige, mais aujourd'hui, c'est le retour du beau temps.
    Je te souhaite une bonne journée.
     Bisous de nous deux.

    4
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 11:09

    Bonne journée de Jeudi Anna...ici le ciel est gris pour la journée..

    pas grave nous faisons avec...J'espère que tout va bien pour toi.

    Bonne fin de semaine,on se retrouve semaine prochaine...

    Gros bisous,merci pour ta jolie page*

    5
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 17:49

    Et oui, le temps continue à galoper. A peine souhaitons-nous !a bonne année que l'année s'achève ! Bonne soirée. Bisous Hugues

    6
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 08:30

    bon vendredi ma petite anna, toujours très doux sur paris, ça va durer encore une semaine et jeudi prochain il va refaire froid !!!  ce qui est ennuyeux car le coronavirus aime le froid et se propage encore plus vite... la douceur etait géniale pour lutter contre .

    te souhaite une bonne fin de semaine gros bibi flo

    7
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 10:45
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :