• bonjour a vous !!!

    coucou , j'espère que votre weekend  a été bon et que votre lundi se passe bien  ? pour moi calme et sans sortie  , chez nous la pluie est de retour avec du vent  , bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous  !!!

    bonjour  a vous !!!

    bonjour  a vous !!!

    bonjour  a vous !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Janvier 2020 à 14:58

    Bonne semaine Nana...en espérant que tu ne t'ennuies pas trop...

    Je pense bien a Toi.Bon après-midi au chaud...Ici il va pleuvoir..

    donc je reste au sec.A bientôt ma Douce Amie.

    Gros bisous.Merci pour ta jolie page*

     

    2
    Lundi 27 Janvier 2020 à 17:04

    La pluie est revenue ici aussi .En plus, il y a du vent . 

    Reste bien au chaud . Bonne soirée .

    3
    Lundi 27 Janvier 2020 à 21:07

    bonsoir ma belle ,, j'espère que tu as passé un bon wwk-end  , du côté météo , c'était la pluie toute la journée , bonne soirée , bisous

    4
    Mardi 28 Janvier 2020 à 09:21

    je suis passée à l'appartement hier matin, ils sont en plein dans l'enduit, grattage de l'ancienne peinture, du papier dans l'entrée bref un chantier sans nom, en ont pour une dizaine de jours..

    il fait plus doux, j'ai moins de douleurs,  mais on est encore en hiver, te souhaite un bon mardi ma belle et t'embrasse bien fort, bizou flo

    5
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 10:43

    jolies les images... très bon mercredi à toi ma petite anna avec un peu de soleil ce matin,  bien agréable, et avec moins de douleurs pour moi, par contre maman en a plus... la pauvre elle souffre de son arthrose et ses 2 tendons de pétés...

    une bonne journée et un gros bisou flo

    6
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 11:26

    bonjour ma anna, superbes petites créations, j'adore....passe une très bonne journée....pleins de gros bisous, annie

     

    7
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 14:08

    un peu de retard chère Nana pour te souhaiter un e bonne semaine car très pris par mon travail,il fait un beau soleil chez nous par contre il y a de l'eau,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :