• bonjour a vous !

    coucou , j'espère que votre weekend a été bon et que votre lundi se  passe bien ? pour moi très calme sans sortie  , chez nous depuis hier belles gelées  blanches  et -3 degrés mais le soleil est la  , bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous  !!!!

    joli cadeau reçu  de Roger  !!

    bonjour a vous   !

    bonjour a vous   !

    bonjour a vous   !

    bonjour a vous   !

    très bonne et heureuse année 2020 a vous et vos proches   !

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Décembre 2019 à 16:21

    un bizou ma petite anna, merci pour tes bons voeux, on ne fait pas réveillon maman et moi, on va se coucher de bonne heure.. vers 23H par là, espérons qu'il n'y aura pas trop de bruit, dans son immeuble, on y croit lol.. 

    on s'est pris des trucs améliorés, style entrées et une buchette chacune et zou.. le premier on va au resto avec des amis, à la criée, même menu que hors fêtes, donc pas cher, ça ira très bien comme ça .. 

    un bizou et une bonne soirée à toi, je t'embrasse bien fort, flo

    2
    Mardi 31 Décembre 2019 à 10:54

    bonne fin d'année ma belle, dernier jour de 2019

    te fais un gros bizou et te dis à l'année prochaine, bibi flo

    3
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 10:35

    bonne année anna paix dans le monde, une bonne santé, et tout ce que tu désires.. je t'embrasse bien fort flo

     

    4
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 15:51

    coucou Nana,je viens te souhaiter une très bonne année,que cette année comble tes désirs et surtout la santé ,bonne année  a toi et ta famille,bises

    5
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 08:36

    Bonjour Anna.
    Merci pour tes visites tout au long de l'année 2019.

    Bisous de nous deux.

    6
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 11:01

    bonjour Anna je passes te souhaiter une belle année et une bonne sante surtout

    de gros bisous amitié

    Elyci

    7
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 15:02

    Bonjour anna,

    je passe te souhaiter une "chouette" année,

    que tout se passe au mieux pour toi et ta famille,

    bisousss, harmony

    8
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 19:39

    Bonsoir nana .

    Je viens t'offrir mes meilleurs vœux de bonheur, de santé et de joie pour cette année 2020 qu'elle soit sereine tout au long des jours qui s'écouleront.

    Je te dis merci pour ta fidélité et visite tout au long de l'année 2019.

    Bonne et heureuse année a toi et ta famille .

    je t'embrasse . Kettyn.

    9
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 21:27

    Le temps passe vite ! A peine la nouvelle année commence que nous voici pratiquement en fin de semaine. Renouvellement de mes vœux. Bisous, chère Anna. Hugues

    10
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 14:36

    un petit coucou Nana en passant, nous sommes dans le brouillard ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    11
    Samedi 4 Janvier 2020 à 11:49

    bonne année bonne santé ma belle comme on dit !!!

    moi je démarre mal l'année, une rage de dent je ne t'en cause pas...

    le médecin m'a prescrit un antibiotique, ça m'a calmé un peu, mais le pire c'est de trouver le dentiste au pied levé ...

    un bon w.end à toi et un gros bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :