• bonjour a vous !

    coucou  ,  voila le milieu de semaine  , j'espère que votre mercredi se passe bien ? le mien calme sans sortie , ici temps mitigé moins de vent et moins froid , bonne fin de journée et bonne fin de semaine a toutes et tous  !

    bonjour a vous  !

    bonjour a vous  !

    bonjour a vous  !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 15:21

    Bonjour Anna...Merci pour cette douce page qui nous emmène doucement

    vers Noël...Le temps passe vite...J'espère que tu vas au mieux..

    Ici une journée bien grise...c'est de saison,mais un peu triste.

    Je pense bien a Toi et dépose un bouquet de gros bisous.

    Bonne fin de semaine a Toi.

    A bientôt*

    P'tits mots sur le thème de Noël et fin d' année

    2
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 16:52

    C'est une très belle page ! 

    Soleil un peu aujourd'hui mais la pluie revient hélas !

    Bonne soirée .

    3
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 20:58

    bonsoir ma belle , ben moi , je suis sortie ce matin pour faire les courses et cet après-midi pour aller à brico mais pas trouvé ce que je cherchais  , de la pluie toute la journée , vraîment ras le bol , bonne soirée , bisous

    4
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 09:54

    bonjour anna .

    j'adore la petite souirs.

    Et oui c'est bien moi qui passe te souhaiter une agréable journée.

    Avec toute mon amitié et ma tendresse ici mauvais temps toujours la pluie et tempête prévue pour ce soir .

    c'est la mauvaise saison de l'hiver .

    Gros bisous humide .kettyn.

    5
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 13:27

    Bonjour Anna, Quelques flocons dans la nuit, et aujourd'hui à nouveau le soleil J'espère que tu as bon moral. Bonne journée. Bisous. Hugues

    6
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 19:05

    un bon jeudi soir anna, plus froid aujourd'hui, ça a du mal à monter, et pourtant il pleut pourvu qu'il ne verglace pas !

    je te souhaite une bonne soirée et te fais un gros bizou flo

    7
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 05:29

    bonjour mon anna..

    ma journée d hier a été bien remplie, je suis aller faire enlever le holter que l on m avais placer pour des problèmes au coeur , puis je suis aller faire mon vaccin contre la grippe et ensuite je suis aller faire des courses..

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous..

     

    8
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 09:01
    Que c'est mignon Nana tes images.cette nuit nous avons eu tempête et grosses pluies .je te souhaite une belle journée bises
    9
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 10:25
    10
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 13:45

    Bonjour anna

    Que ton après midi te soit agréable .

    Je ne fini pas la semaine sens venir te dire bon weekend .

    Chez moi il y a des rafale de vent depuis cette nuit avec coupure d’électricité .

    Je vais rester bien au chaud .

    Bisous kettyn.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :