• bonjour a vous !

    coucou    , j'espère que votre weekend a été bon et que votre lundi se passe bien  ?  pour moi weekend calme sans sortie et ce lundi  je suis allée  faire des courses  ce matin  , la pluie et le vent fort sont la  , bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous  !

    bonjour a vous  !

    bonjour a vous  !

    bonjour a vous  !


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Décembre 2019 à 16:20

    Bonjour ANNA ......

    J'espère que ton WE s'est bien passé.........

    De mon côté, vent, pluie et tempête, pas beaucoup la possibilité de sortir

    Même pas le chien.....C'est dire !!!!

    Je te souhaite une bonne semaine.......

    Bisous @mitiés @lan !!!

    2
    Lundi 9 Décembre 2019 à 16:43

    Bonjour Anna, ici aussi, très grand vent et pluie, et de plus, il fait froid ! Enfin c'est l'hiver, pas moyen d'y couper !

    3
    Lundi 9 Décembre 2019 à 17:21

    Coucou Anna ...Merci pour ta jolie page,c'est gentil a Toi.

    Ici vent et pluie comme presque partout.

    On est bien a la maison.

    Belle semaine a Toi.

    Gros bisous*

    P'tits mots sur le thème de Noël et fin d' année

    4
    Mardi 10 Décembre 2019 à 05:09

    bonjour mon anna..

     

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous..

     

    5
    Mardi 10 Décembre 2019 à 08:54

    Bonjour Nana.
    Hier il a neigé, mais plus en longueur qu'en hauteur et c'est tant mieux
    Ce matin, le ciel est gris et juste un petit -5°. On verra ce que la journée nous réserve.
    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine avec un peu de retard.
    Bisous de nous deux.

    6
    Mardi 10 Décembre 2019 à 18:28

    il a fait plus froid ce matin, mais on a eu un beau soleil..

    démarches aujourd'hui,  demain on va au spectacle de ma ville offert pour les séniors...  on va voir si c'est bien c'est des chansons de charles aznavour chantées par une femme, on verra.

    une bonne soirée et un gros bizou flo

    7
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 13:13

    superbe Nana ces images,j'adore la mangeoire,c'est la pluie chez nous depuis ce matin,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :