• bonjour a vous !!

    coucou , j'espère que votre mercredi se passe bien ?   le mien calme   juste un aller retour a la boulangerie ce matin puis au chaud  , avec  une belle gelée blanche  et très froid  , le soleil était la mais les nuages arrivent  , bonne fin de journée et bonne fin de semaine a toutes et tous  !

    bonjour a vous    !!

    bonjour a vous    !!

    bonjour a vous    !!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 15:05

    Coucou Douce Anna...Merci pour tes nouvelles...

    Je te souhaite un bel après midi...ce jour je flâne un peu

    et ça fait du bien.Je pense bien a Toi.

    Gros bisous...tout plein.

    A bientôt;

     

    2
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 17:18

    Bonjour chère Anna. Ma cousine est rentrée chez elle en ambulance médicalisée. Elle va très bien. Bonne soirée. Bisous Hugues

    3
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 17:35

    Bonsoir Anna, il fait très froid aujourd'hui ! Juste un petit tour chez des voisins !

    4
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 03:58

    bonjour mon anna..

    ma journée d hier s est bien passée, et aujourd hui visite chez le cardiologue..

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous..

     

    5
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 21:12

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé une bonne journée , très froide chez nous , encore bien gelé cette nuit à -7 ,un peu de soleil et beaucoup de brouillard  mais bon , c'est l'hiver qui arrive , bonne soirée , bisous

    6
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 06:52

    bonjour mon anna..

    moi aussi j ai passer un examen médical hier matin..

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous..

     

    7
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 07:24

    j'aime bien le caneton c'est mignon comme bestiole. un bizou ma petite anna et un bon vendredi à toi, je t'embrasse flo

    8
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 11:28
    9
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 11:37

    Je viens te souhaiter un très un très beau Week-end ensoellé comme chez moi. Gros bisous. Hugues

    10
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 12:03

    bonjour Anna tu vas bien il fait froid

    prends soin de toi , moi je sors pas aujourd'hui

    belle journée et bon week-end

    gros bisous Elyci

    11
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 14:06

    que c'est jolie tes photos Nana , la première est superbe,,nous avons un brouillard a coupé au couteau ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    12
    Samedi 7 Décembre 2019 à 13:31

    Bonjour nana.

    J'espère que tu va bien .

    Désolée de ne pas être venue depuis quelques jours ,j’étais alitée     

    Cela va un peut mieux .

    Pour la bronchite j'ai eut des antibiotiques qui me fatigue

    mais le plus désagréable c'est les vertiges.

    j'ai des séances de manipulation,pour remettre les cristaux en place .

    Je te souhaite une bonne journée et un bon dimanche .

    Bisous .kettyn.

    13
    Samedi 7 Décembre 2019 à 20:46

    bonsoir ma belle , j'espère que ta journée a été aussi bonne que la mienne , du côté météo , c'était la grisaille , malgré tout il faisait bon  mais demain de la pluie est annoncée  , bonne soirée , bisous

    14
    Samedi 7 Décembre 2019 à 21:00

    Bonsoir ,j'espère que vous allez bien passez un bon Dimanche Bonne nuit Bise ......

    15
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 11:07

    Te souhaite un bon w.end, et te fais un gros bizou,

    espère que tu vas bien, il fait plus doux, tant mieux, j'ai fait un bourguignon pour ce midi, j'en congelerai une part pour mon fils que j'emmenerai à l'appart dès qu'il aura fini sa chambre il reviendra habiter là bas.

    et finira la salle à manger après.

    je t'embrasse bon dimanche à toi flo

    16
    Lundi 9 Décembre 2019 à 07:45

    Un petit coucou pour te souhaiter une semaine toute neuve, mais qui va quand même passer à toute vitesse ! Bientôt Nöel

    Bisous. Hugues

    17
    Lundi 9 Décembre 2019 à 08:08

    mignon ce caneton, il a encore son duvet de bébé, j'adore...

    ça me fait penser à donald lol.. rifi, fifi et lulu

    espère que ton w.end s'est bien passé, je te souhaite un bon début de semaine je t'embrasse bien fort, bibi flo

    18
    Lundi 9 Décembre 2019 à 13:38

    bonjour ma anna, passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :