• bonjour a vous !!!

    coucou , nous voila déja en milieu de semaine  et bientôt la fin du mois en plus  , j'espère que votre mercredi se passe bien  ?   le mien calme sans sortie  , ici encore un temps très humide avec du vent , bonne fin de journée et bonne fin de semaine a toutes et tous  !

    bonjour a vous   !!!

    bonjour a vous   !!!

    bonjour a vous   !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 16:35

    Coucou gentille petite Nana...merci pour ce petit moment doudou...

    Oui cette journée est tristounette...demain sera meilleur souhaitons le.

    Bonne soirée a Toi.Gros bisous.Merci*

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

    2
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 16:37

    Pas de sortie non plus . Le temps est triste, comme moi ...

    Bises Anna .

    3
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 19:14

    bon mercredi soir, ma petite anna, avec du vent et de la pluie, mais pas froid 13° ça va, les travaux de colonne d'évacuation avancent, j'ai pu m'organiser avec le chef de chantier qui s'occupe de tout et donnera mes clefs à ma voisine du 2ème.

    te souhaite une bonne soirée, un gros bizou et une bonne semaine bibi flo

    4
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 05:56

    bonjour mon anna..

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous..

     

    5
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 13:05

    bonjour ma anna, belles images...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    6
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 17:31

    bonsoir, 

    Un petit soucis pour ma cousine germaine d'Allevard. Infartus, mais elle va sans sortir, après quqelques de soins à la clinique Beldonne de Grenoble. Bonne soirée. Bisous.

    7
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 21:15

    bonsoir ma belle , c'est bien joli  , j'aime bien la 2ème , du côté météo , c'était grand froid et pluie , bonne soirée , bisous

    8
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 05:55

    bonjour mon anna..

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous..

     

    9
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 09:54

    bonjour Anna tu vas bien journée bien grise

    belles tes images

    belle journée et bon week-end

    gros bisous Elyci

    10
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 11:09
    11
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 13:45

    j'aime beaucoup la première Nana,c'est très jolie,chez nous il fait un soleil magnifique,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :