• bonjour a vous !!

    coucou , j'espère que votre vendredi se passe bien  ? le mien calme je suis allée faire mes courses ce matin , cet après midi repos  , chez nous le soleil est la  mais il ne fait pas chaud  bon c'est mieux que la pluie  , bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous  !!

    bonjour a vous !!

    bonjour a vous !!

    bonjour a vous !!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 16:39

    Bonsoir Anna,

    Merci d'avoir survol mon site, du coup je viens

    vous saluer, joli votre site, qui fait renaître mon

    âme d'enfant. Pas qu'à 65 l'esprit jeune s'est envolé.

    Passez un beau week-end * chez moi en bord de mer

    la tempête et la pluie sont au rendez-vous, hélas.

    Prenez soin de vous - amicalement.

    Christ m

    2
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 17:13

    C'est très beau cette mamie qui raconte des histoires à se petits-enfants .

    Bonne soirée ncore pluvieuse ici !

    3
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 19:54

    Vendredi paisible. Je viens une nouvelle fois te souhaiter un bon samedi dimanche. Gros bisous.

    4
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 20:44

    bonsoir ma belle , pas de sortie aujourd'hui , ce sera pour demain ,chez moi par contre nous avons eu un beau soleil après la grisaille du matin mais il n'a pas luit longtemps , bonne soirée et bon wk-end , bisous

    5
    Samedi 23 Novembre 2019 à 08:13

    Bonjour Anna.

    Ce matin, le temps est à la neige et ça ne m'arrange pas car nous sommes en panne de voiture qui elle est bien équipée et que nous roulons avec notre HLM qui n'a pas de pneus neige et on ne veut pas faire une dépense supplémentaire car nous recherchons une autre voiture.

    En espérant que le temps s'arrange et que la neige attende encore un peu, je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    6
    Samedi 23 Novembre 2019 à 11:33

    Bonjour Anna.

    C'est avec le soleil que je viens te voir ,j'espère que tu va bien et qu'il fait beau chez toi aussi .

    Oh la la 

    Tiens, mais que fais-je ici ?

    Me serais-je perdu ?

    Mais non, ça y est je me rappelle,

    Je venais te dire bonne journée.

    Et te souhaiter un agréable dimanche.

    Je vais continuer mon chemin .

    Je vais garer ma cargaison de de bisous chez toi

    Si tu veux bien en prendre soin.

    Bisous .kettyn.

    7
    Samedi 23 Novembre 2019 à 14:41

    on etait invité à l'anniversaire d'une amie de maman, il a fait un beau soleil, par contre aujourd'hui on a eu de la flotte et cet am un rayon de soleil mais là ça s'est couvert, ça ne dure pas, dommage, par contre ne fait pas froid.

    te souhaite un bon w.end ma belle et t'embrasse bien fort, bibi flo

    8
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 06:18

    bonjour mon anna..

    j aime beaucoup tes images, elles sont superbes..

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous..

     

    9
    Lundi 25 Novembre 2019 à 10:48

    bonjour ma anna, très belles images...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    10
    Lundi 25 Novembre 2019 à 13:07

    Bonjour Anna .

    J'espère et souhaite que tu es passée un bon weekend avec un temps assez beau .

    Moi c’était avec ma petite famille .

    Quelle que soit ta ville je sais que tu me souris

    La distance n'existe plus

    Le temps est superflu

    Un échange avec toi, c'est un cadeau

    Et même si cela semble fou

    Merci à cet écran qui nous relie

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous .kettyn.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :