• bonjour a vous !!

    coucou , j'espère que votre vendredi se passe bien  ?   moi calme ce matin j'ai fais mes courses  sous la pluie  et cet après midi repos  il pleut toujours  et il fait froid , bonne fin de journée   et bon weekend   a toutes et  tous !

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 15:57

    Bon Weekend au chaud Nana...Ici aussi c'est pas terrible..

    Gardons le moral.J'espère que tu vas bien...

    Je te retrouve Lundi avec plaisir.Merci*

    MERCI JACOTTE POUR LA BELLE SIGNATURE HALLOWEEN ♥

    2
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 16:52

    Le week-end ne sera pas fameux je crois ! Ici aussi il pleut et il fait froid !

    Bonne soirée .

    3
    Samedi 16 Novembre 2019 à 05:01

    bonjour mon anna..

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous..

     

    4
    Samedi 16 Novembre 2019 à 15:20

    Bonjour Anna,

    il ne fait pas chaud, je suis à la maison au coin du feu,

    bon Week end,

    à la semaine prochaine,

    bisousss, harmony

    5
    Samedi 16 Novembre 2019 à 21:54

    bonsoir ma belle   , du côté météo , c'était la grisaille et malgré tout un beau soleil par la suite qui nous a fait l'honneur de briller quelques heures ,quand même , bonne soirée , bisous

    6
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 12:02

    bon dimanche à toi ma belle, le soleil vient de percer

    il fait meilleur, du coup, on a passé un bon moment hier, pour les 29 ans du fiston, un bizou et un bon w.end, à toi biz flo.

    7
    Lundi 18 Novembre 2019 à 05:40

    bonjour mon anna..

    mon week-end s est bien passé,à part faire quelques courses je suis resté chez moi bien au chaud..

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous..

     

    8
    Lundi 18 Novembre 2019 à 09:03

    Bonjour Anna.
    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.
    Chez nous, le froid s'est installé et il a neigé un peu, suffisamment pour nous ennuyer.
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

    9
    Lundi 18 Novembre 2019 à 12:41

    Bonjour Ana, finalement, sauf à partir de 1200 m la neige n'est pas venue chez moi. Il fait frais, mais normalement, nous ne sommes pas en Juillet ! J'espère que tu vas bien. Bisous. Hugues

    10
    Lundi 18 Novembre 2019 à 13:08

    Bonjour anna.

    J'espère et souhaite que tu aille bien et que le weekend ce soit bien passer .

    Mon petit passage

    Dans ton beau monde

    Pour te souhaiter une bonne  journée .

    Prends soin de toi .

    Bisous. Yolande .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :