• bonjour a vous !!!

    coucou    , j'espère que votre mercredi se passe bien ?  le mien calme     avec des courses ce matin et cet après midi repos , ici temps mitigé  sans pluie pour le moment  , bonne fin de journée et bonne fin de semaine a toutes et tous  !

    bonjour  a vous  !!!

    bonjour  a vous  !!!

    bonjour  a vous  !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 15:16

    Coucou Tite Nana....Je viens déposer un peu de chaleur de mon soleil

    ce jour...J'espère que ça va.Moi là je vais faire mes courses.

    Je n'oublie pas de déposer pour Toi plein de gros bisous.

    Reste bien au chaud...a bientôt Anna*Merci*

    2
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 16:44

    Plusieurs visites à la déchetterie aujourd'hui . Maintenant, il va encore pleuvoir ! Marre de la pluie ! 

    Bisous Anna et bonne soirée .

    3
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 20:32

    Bonjour ANNA ......

    Un peu de retard pour cette semaine......

    Merci pour ta sympathique visite, alors passe quand même une agréable fin de semaine, peut-être aurons-nous la chance d'avoir un petit rayon de soleil... QUAND MEME .....

    Bises amicales à +++++

    @LAN §§§

    4
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 06:26

    bonjour mon anna..

    j aime beaucoup tes images, elles sont superbes..

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous..

     

    5
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 08:17

    Bonjour Anna.

    La météo nous annonce de la neige pour aujourd'hui, mais pour l'instant elle n'est pas encore la et c'est tant mieux.

    Je préfère la voir sur les hauteurs...

    J'espère que tu vas bien.

    Bonne journée.

    Bisous de nous deux.

    6
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 08:32

    Nous aussi on a fait des courses alimentaires hier, et hier am maman avait sa femme de ménage, j'apprécie, d'être chez maman elle a un lave vaisselle, c'est moins fatigant que de faire la vaisselle et je balaye une fois ou deux fois par semaine c'est tout.. 

    te souhaite un bon jeudi ma belle , il ne pleut plus mais il fait plus froid.

    bonne fin de semaine à toi bibi flo

    7
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 21:44

    onsoir ma belle , , du côté météo , ça ne change guère , de la flotte et la grisaille , pour les prochains jours , de la neige est prévue , j'espère quelle ne tombera pas sur l'est , car je ne l'aime pas , malheureusement , faudra faire avec , bonne soirée , bisous

    8
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 05:46

    Miracle ! 5h45 au moment ou je t'envoie mes bisous ! Bonne journée ! Rebises. Hugues

    9
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 10:02

    un bon vendredi bien pluvieux chez nous une horreur, et il va pleuvoir toute la journée une horreur..  on au kiné, marché et aux impots et repos cet am mon ex directrice passe nous voir, on va gouter, je t'embrasse bien fort bibi flo

    10
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 10:56
    11
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 13:47

    que tes images sont belles Nana,c'est un weekend pluvieux qui nous attend encore,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :