• bonjour a vous !

    coucou , j'espère que votre weekend a été bon et que votre lundi se passe bien ?    pour moi très calme sans sortie   , ici pluie et vent  il fait froid , bon après midi et bon début de semaine a toutes et tous !

    bonjour a vous   !

    bonjour a vous   !

    bonjour a vous   !


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Novembre 2019 à 14:36

    Un petit coucou ma gentille Nana,pour te souhaiter une bonne

    semaine.C'est vrai il fait plus frais..l'hiver arrive doucement.

    Prend bien soin de Toi.

    Bon Après-midi au chaud.

    Bisous.Merci pour ces beaux oiseaux,ils sont superbes...

    ♥DEFI CHEZ ELISE ♥

    2
    Lundi 11 Novembre 2019 à 17:19

    Ici aussi, il commence à faire plus froid . Pas de sortie aujourd'hui car la pluie ezst revenue .

    Bonne soirée .

    3
    Mardi 12 Novembre 2019 à 06:17

    bonjour mon anna..

    j aime beaucoup tes images, elles sont très belles..

    je te souhaite une très bonne journée..gros bisous..

     

    4
    Mardi 12 Novembre 2019 à 07:36

    jolis ces petits oiseaux, sont mignons...

    te souhaite un bon début de semaine ma belle, hier nous sommes allés  à l'appartement, kevin a enduit les murs, fissures, trous de sa chambre.

    aujourd'hui repos je vais faire mes papiers, je repousse toujours pas pratique quand on est pas chez soi et que l'on n'a pas l'imprimante et tout et tout...

    bon mardi ma  belle et un gros bizou flo

    5
    Mardi 12 Novembre 2019 à 10:41

    bonjour ma anna, belles images, j'aime...passe un agréable mardi...pleins de gros bisous, annie

    6
    Mardi 12 Novembre 2019 à 12:13

    Un petit coucou après un court repos durant ce Week-end. Bonne journée ensoleillée, j'espère. Bisous. Hugues

    7
    Mardi 12 Novembre 2019 à 13:28

    Bonjour nana.

    J'espère que ce long weekend c'est bien passer pour toi .

    Pour moi il fut tranquille bien au chaud ,comme il pleuvait pas envie de sortir .

    Voici mon petit message en douceur

     Pour te souhaiter du fond du cœur

    Une très bonne après midi .

     Remplie de bonheur et de chaleur

     Je t’envoie de gros bisous.

    yolande .

    8
    Mardi 12 Novembre 2019 à 17:07

    bonjour Anna je passes tard car j'ai eu des choses a faire

    il ne fait pas chaud

    j'espère que ça va toi ma douce

    belles tes photos

    bonne soirée ma douce gros bisous

    Elyci

    9
    Mardi 12 Novembre 2019 à 20:58

    bonsoir ma belle ,  , hier dimanche ,nous étions  invités chez les jeunes mariés , comme c'était foire de la st martin , nous sommes allés faire un tour , si le matin , c'était gris  par contre l'après-midi , c'était la flotte , donc mouillés comme des soupes pour aller jusqu'à la voiture , la ville était un sujet sur le jt de jpp à 13h sur la une , aujourd'hui , c'est flotte et un peu de soleil mais toujours du vent , bonne soirée , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :