• bonjour a vous !

    coucou voila le milieu de semaine  , j'espère que votre mercredi se passe bien ?  le mien calme  , chez nous on a de  gros nuages et du vent  frais  , bonne fin de journée et bonne fin de semaine  a toutes et tous  !

    bonjour a  vous  !

    bonjour a  vous  !

    bonjour a  vous  !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 15:15

    j'adore tes montages avec ces animaux,c'est superbe Nana,,il a beaucoup plus chez nous le terre regorge d'eau il y en avait besoin,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    2
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 16:15

    Comment tu vas ma tite Douce?...bien j'espère.

    J'aime beaucoup ces petits animaux des bois.

    C'est un enchantement sur ta page de ce jour.

    Merci a Toi.

    La semaine continue dans l'humidité ,un peu de patience et 

    tout ira bien.Douce soirée a Toi.

    Gros Bisous .Maïté*

    3
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 16:58

    Bonjour, nous voici en effet en milieu de semaine. Je mes suis fais vacciner hier contre la grippe. C'est pratiquement sans douleur. Mon pharmacien à la main très douce. Bonne fin de journée. Bisous. Hugues

    4
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 17:12

    Ils sont splendides ces animaux ! Temps mitigé cet am mais maintenant, il pleut !!! 

    5
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 20:42

    bonsoir ma belle , c'est bien joli , j'adore ,  du côté météo , c'était de la pluie toute la journée , on n'en finira pas , il en fallait mais là , c'est bon , bonne soirée , bisous

    6
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 05:55

    bonjour mon anna..

    vu les circonstances que je t ai dites je vais bien mais mes journées me sembles parfois épuisantes..

    je te souhaite une très bonne journée..gros bisous..

     

    7
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 10:41

    Bonjour nana .

    Très beau ce montage 

    Je passe dans ton bel univers te souhaiter une très bonne journée .

    Bisous.

    kettyn

    8
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 10:48

    bonjour ma anna, sublimes photos, j'aime...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    9
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 09:26

    Bonjour Anna.

    C'est avec l'arrivée de la neige que je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    10
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 10:07

    bonjour ma anna, passe un agréable vendredi...pleins de gros bisous, annie

    11
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 13:14

    petit coucou Nana avant le weekend,chez nous il pleut beaucoup la ont commence a y avoir de l'eau,lol,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :