• bonjour a vous !!!

    coucou, j'espère que votre weekend a été   bon et que votre lundi  se passe bien  ? pour moi calme  sans sortie  avec le temps que l'on a eu   , et ce matin je suis allée faire des courses ,  le temps se maintient mais toujours du vent ,  bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous  !

    bonjour  a vous  !!!

    bonjour  a vous  !!!

    bonjour  a vous  !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Novembre 2019 à 16:05

    Coucou Anna,je viens découvrir ton petit monde et je vois que tu aimes

    bien les chouettes...Bien entendu tu peux te servir de la dernière,c'est avec

    grand plaisir.Bonne semaine a Toi,malgré ce temps humide...

    Gros Bisous.Maï*

    Merci d'être passée*

    2
    Lundi 4 Novembre 2019 à 17:19

    Coucou, ici encore de la pluie pour cet après-midi . Le moral est en berne !

    3
    Lundi 4 Novembre 2019 à 17:27

    Je viens te souhaiter une heureuse nouvelle semaine. Demain, je vais me faire vacciner contre la grippe. Bisous. Hugues

    4
    Lundi 4 Novembre 2019 à 21:05

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé un bon wk-end , le mien ,passé avec le fiston et sa femme , comme il pleuvait ,tout comme aujourd'hui , ils sont passés boire le café , du coup , ils ont restés pour le soir et l'après-midi nous avons joué aux cartes ,bonne soirée , bisous

    5
    Mardi 5 Novembre 2019 à 05:50

    bonjour mon anna..

    a journée d hier s est bien passée, mais aujourd hui ce n est pas sur qu elle le sera car je vais voir le chirurgien qui m a fait le pontage parce que j ai l impression que mon problème d artère qui se bouche recommence, mais cette fois à l autre jambe.

     

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous..

     

    6
    Mardi 5 Novembre 2019 à 13:37

    Bonjour Nana.

    Je passe te dire bonjour parce temps de pluie 

    chez moi  sens arrêt et coupure d’électricité sens arrêt  pour cause le vent qui souffle très fort .

    & un petit douze rien de bien chaud ,le chauffage est en route .

    Je souhaite que tu aille bien .

    Bonne journée .Prend de toi .

    Bise. kettyn.

    7
    Mardi 5 Novembre 2019 à 14:36

    bonjour Anna tu vas bien

    un temps moche vent et pluie

    belles tes images ma douce

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Mardi 5 Novembre 2019 à 19:14

    Elle sont super mignonnes tes images, sympa

    bon je suis enfin installée chez maman pas sans mal pour me connecter, mais bon j'y suis arrivée , hier, mais bon hier j'ai eu une grosse journée, mes rdv rhumato, généraliste, aller chez moi pour voir les travaux d'électricité, et heureusement ils ont pété mon arrivée d'eau y avait une fuite, le gardien est venu, bref, j'ai perdu du temps, ensuite la poste, puis retour chez maman, on a discuté et on a regardé la télé et vu l'amour est dans le pré, j'étais morte et suis allée me coucher..

    ce soir on va regarder en replay , la dernière vague.. comme ça je vais montrer à maman comment on fait , elle ne l'a jamais fait.

    demain on va à carrefour pontault faire des courses, le temps a été correct aujourd'hui, je te souhaite une bonne semaine, et te fais un gros bizou.

    flo

    9
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 05:16

    bonjour mon anna.

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous..

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :