• bonjour a vous !!

    coucou , nous voila en milieu de semaine , j'espère que votre mercredi se passe bien ?  le mien calme  avec un temps gris et du vent , bon après midi et bonne fin de semaine a toutes et tous  !!

    bonjour  a vous  !!

    bonjour  a vous  !!

    bonjour  a vous  !!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 14:56

    Ici il pleut et... j'ai rendez-vous chez la coiffeuse, quelle merveilleuse idée !

    2
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 18:57

    Bonsoir anna,

    merci de ta visite,

    je ne suis pas passée sur les blogs,

    j ai passé beaucoup de temps avec ma cannelle,

    ça va bien maintenant,

    elle m a fait très peur….

    les jours passent vite….

    bonne soirée et bon jeudi,

    bisoussss, harmony

    3
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 18:58

    ben on devait avoir du soleil et l'animal s'est levé à 16H jusqu'à 18H30 

    tu parles d'un réchauffement.. que dalle espérons que demain ça sera mieux

    les plombiers sont venus purger les radiateurs, mais la chaudière a une pièce défaillante ils l'ont commandé et la reçoive vendredi, donc pas de chauffage … on l'aura le w.end prochain..

    les gens pas content.. tout le monde mouche, tousse , malade quoi..

     

    je te souhaite une bonne soirée et t'embrasse bien fort, bonne semaine bibi flo

    4
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 21:06

    bonsoir ma belle ,  , ça va un peu mieux , je tousse encore un peu ,j'ai terminé les antibios , vraiment ras le bol de ces cochonneries , temps gris encore pour ce jeudi , repasse ce matin et ménage , comme mon mari était chez le dentiste , j'ai bien travaillé , bonne soirée , bisous

    5
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 05:28

    bonjour mon anna..

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous..

     

    6
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 08:47

    Bonjour Anna.
    Ca fait trois jours qu'il pleut chez nous et la Durance a sérieusement montée.
    Heureusement pour nous, ici, soit ça descend, soit ça monte , alors notre rivière suit son cours.
    Ailleurs il y a eu il y a eu des degats et c'est de pire en pire.
    Mais ça n'empêche pas de te souhaiter une bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    7
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 06:32

    bonjour mon anna..

     

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous..

     

    8
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 11:51

    Le milieu de la semaine est derrière nous ! Bon Week(en, chère Anna. Demain, je suis invité à un grand banquet avec ma famille grenobloise. Bisous. Hugues

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :