• bonjour a vous !!!

    coucou, j'espère que votre vendredi se passe bien  ?  le mien calme sans sortie , chez nous petit soleil   ,nuages et vent , bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous  !

    bonjour a vous     !!!

    bonjour a vous     !!!

    bonjour a vous     !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 14:10

    que tes images sont belles Nana, j'aime bien,,je pense que le weekend vas être pluvieux ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    2
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 17:44

    Bonsoir Anna, grand soleil cet am mais le vent est froid ! Suis allée chez Truffaut acheter quelques oignons de tulipes et narcisses. 

    Bonne soirée .

    3
    Samedi 19 Octobre 2019 à 08:10

    Bonjour Anna.

    Chez nous il fait un temps tristounet et la météo est pessimiste pour ce Samedi et demain.

    J'espère que tu vas bien et tes proches aussi et je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    4
    Samedi 19 Octobre 2019 à 10:45

    très jolie tes images, j'aime bien

    hier il a fait très beau j'ai fait quelques courses

    aujourd'hui grisou, suis en train de me faire un planning pour notre déménagement

    pâs facile car kevin tout seul ne peut pas descendre le vieux canapé qui nous dégagerait de la place faut que l'on trouve des bras, j'ai un pote qui peut nous aider le w.end de la toussaint mais pas avant.. quel merdier..  faut pas que j'y pense j'angoisse à l'avance pas possible ce truc.. 

    je dois avoir un rdv pour la pose des volets et fenêtres pvc avec entourage.. vais tenter de tout bien orchestrer, électricien, volet, ensuite plombier, puis peintre puis ceux qui posent les sols.. mon dieu on a pas fini hein, je tétanise, faut dire qu'avec ma fibromyalgie faut éviter les changements suis gatée lol.. 

    bon je prends calmant sinon ça serait pire.. 

    je te souhaite un bon w.end , gros bizou flo

    5
    Samedi 19 Octobre 2019 à 21:30

    bonsoir ma belle , chez nous c'est samedi mouillé et dimanche aussi , bonne soirée , bisous

    6
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 10:07

    Comme promis hier soir, je viens te souhaiter un très bon dimanche. Gros gros bisous. Hugues

    7
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 10:31

    te souhaite un bon dimanche ma belle  bien gris chez nous et flotte je crois je vais vider pas mal de choses. et faire des sacs poubelles à descendre, comme ça ça fera de la place . mon dieu qu'est ce que l'on garde c'est affolant.. un service à thé que je ne me suis jamais servi, quand je prends un thé, je me fais un sachet dans un mug et bouilloire allez à donner. vais faire des tas.. et hop petit à petit kevin descendra à jeter, à donner et à la décharge.. mais nous faut des bras et j'ai personne comme ça sous la main immédiatement.

    c'est mardi pour les fenêtres et les volets.. demain j'amène maman à l'hôpital à henri mondor pour son suivi avec l'hématologue ça va nous bouffer une bonne partie de la journée. 

    je te fais des gros bizou  bon dimanche flo

    8
    Lundi 21 Octobre 2019 à 06:38

    bonjour mon anna..

    ici le temps est pareil que chez toi, de la grisaille et de la pluie..

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous..

     

    9
    Lundi 21 Octobre 2019 à 09:41

    vite avant de filer chercher maman, à 10H30 chez elle pour l'hématologue, je passe te souhaiter une bonne journée,  les travaux commencent très tôt 7H30 du coup je suis debout de bonne heure, alors que j'aurai pu dormir un peu plus grrr enfin sont pas chez moi encore.. ça me perturbe tout ça.. 

    espère que tu auras pas trop mauvais temps nous c'est bof .. bof 

    j et'embrasse bien fort flo

    10
    Lundi 21 Octobre 2019 à 10:39

    bonjour ma anna, belles images....passe un bon lundi, en espérant que ton week-end était bien, moi relax...pleins de gros bisous, annie

     

    11
    Lundi 21 Octobre 2019 à 11:13

    Bonjour Anna ......

    Encore une belle création à ton actif !

    Bravo !!!!!!

    Je te souhaite une bonne et agréable semaine, avec un peu de soleil pour nous, mais le fond de l'air est quand même frais ......

    C'est l'automne qui est installé !

    Bises amicales

    A bientôt 

    @lan !glassescool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :