• bonjour a vous !

    coucou, nous voila en milieu de semaine  , j'espère que votre journée se passe bien ?  moi calme    avec de la pluie et du vent  , bonne fin de journée et bonne fin de semaine a toutes et tous!

    bonjour a vous  !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 17:17

    Coucou, il a plu toute la journée ! Pas question de sortir et, en plus, un cultivateur près de chez moi, a ensilé son maïs et a laissé la petite route pleine de boue bien grasse ! Difficile de sortir sans se salir .

    2
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 05:50

    bonjour mon anna..

    chez moi c est pareil, de la pluie et du vent sans arrêt..

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous..

     

    3
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 12:31

    nous aussi ne fait pas beau beurk beurk

    ce matin jai fait des démarhes, tel, pour le chauffage toujous pas remis dans les hlm à cause des travaux sur les radiateurs, j'ai gueulé mais bon, s'en tapent ils en ont eux ...

    cet am docteur pour maman, qui va se faire son vaccin anti grippe et le fiston retourne voir le doc après maman, pour sa grippe, qu'ils lui donnent un medoc car ça passe pas..

    a 17H j'ai l'electricien qui vient pour prendre des photos, faire l'état des lieux et prendre rdv pour commencer les travaux mon dieu, ça fait peur de savoir qu'il va falloir tout demenager, tout sortir des pièces etc.. de quoi en faire une depression.. nerveuse lol..

    moi je vais mieux déjà une bonne chose, bon jeudi à toi ma belle et bizou flo

    4
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 17:14

    Coucou Anna

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi je suis dans les gros travaux avec mon ouvrier

    en ce moment, on travaille dans la cuisine

    Ici c'est du gros vent et de la pluie !

    Je te souhaite une douce journée !

    Gros bisou de Jane

    5
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 21:11

    bonsoir ma belle , toujours de la pluie ,et j'ai toujours la crève , ras le bol de tousser , bonne soirée , bisous

    6
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 07:50

    bonjour mon anna..

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous..

     

    7
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 10:16

    bonjour ma anna, belle image ...passe un agréable vendredi et un bon week-end....pleins de gros bisous, annie

    8
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 11:37

    te souhaite un bon vendredi, ma belle petit peu soleil, moi je digère la nouvelle our les travaux hier soir, je sais pas comment on va faire ça m'angoisse beaucoup tout ça, et me perturbe.. je vais devoir partir de mon appartement.. manquait plus que ça .. je ne pensais pas qu'ils couperaient hauffage eau et electricité on pourra ni faire à manger, ni se laver et dans le froid, inhumain ce qu'on nous demande et sans aide extérieur, faut que je m'occupe de ça avec le bailleur.. j'en peux plus.. là j'en ai révé cette nuit..

    espère que toi ça va ma belle ej t'embrasse bien fort, bon vendredi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :