• bonjour a vous !

    coucou, j'espère que votre vendredi se passe bien  ? le mien calme sans sortie  , chez nous temps mitigé et toujours du vent , bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous !

     

    bonjour a vous  !

    bonjour a vous  !

    bonjour a vous  !

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 16:35

    de jolies images Nana,j'aime bien,il fait 38 degrés et plein soleil chez nous c'est l’été indien,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    2
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 17:51

    Journée promenade, il fait beau pour le moment .

    Bonne soirée .

    3
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 18:11

    Une nouvelle semaine s'achève. Je viens donc te souhaiter un bon Week-end accompagné de bisous. Hugues

    4
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 18:24

    Bonsoir nana.

    Je sais que un petit mot même court fait plaisir donc je m'arrête pour te souhaiter une bonne fin de journée et une douce soirée.

    Chez moi il a fait très beau et même chaud ,d'après météo le weekend devrais être beau aussi .

    Au plaisir .

    Bisous.

    kettyn.

    5
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 20:50

    bonsoir ma belle ,  côté météo , c'est vent , un peu de soleil et de la grisaille , bonne soirée , bisous

    6
    Samedi 12 Octobre 2019 à 06:10

    bonjour mon anna.

    je vais bien merci, et j espère qu il en est de même pour toi..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    7
    Samedi 12 Octobre 2019 à 20:59

    super jolies tes images d'automne j'aime beaucoup

    oui bien attaquée, donc médicaments en conséquence..

    tout cela me crève comme tu peux imaginer

    il a fait moins froid cet am, déjà ça .

    un bizou à toi et un bon w.end, je t'embrasse flo

     

    8
    Samedi 12 Octobre 2019 à 22:05

    Coucou
    Un petit bonjour pour souligner mon arrivée
    et retour parmi vous
    Ton blog est toujours aussi joli
    Gros bisou de Jane

    9
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 20:14

    bon dimanche soir anna, on a eu une belle journée je ne suis pas sortie, mais j'ai bien tout ouvert dans la maison du coup il fait bon maintenant.

    demain va faire encore beau même plsu 24° on a eu 23 cet am.

    je commence à moins tousser, mais ça me fatigue depuis début octobre ça commence à faire.. je t'embrasse ma belle, bonne soirée et bisou flo

    10
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 21:08

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé un bon wk-end , dimanche bien ensoleillé , il faisait bon , bonne soirée , bisous

    11
    Lundi 14 Octobre 2019 à 05:49

    bonjour mon anna..

     

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous..

     

    12
    Lundi 14 Octobre 2019 à 09:11

    Bonjour Anna.
    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.
    Nous, nous avons eu un temps super et nous en avons profité pour faire la fermeture de la pêche dans les lacs d'altitude.
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

    13
    Lundi 14 Octobre 2019 à 09:46

    bonjour ma anna, belles images....je te souhaite une bonne journée ...pleins de gros bisous, annie

    14
    Lundi 14 Octobre 2019 à 10:49

    bonjour Anna je suis pas passée depuis un moment

    moins de temps depuis mon mariage

    mais je ne t'oublie pas ma douce

    belles tes photos

    bonne journée et gros bisous Elyci

    15
    Lundi 14 Octobre 2019 à 11:11

    Bonjour ANNA ...

    Tout d'abord, un grand merci pour ta visite et pour tes appréciations déposées

    C'est fort gentil et sympathique de ta part !

    Aussi, je viens te souhaiter une excellente semaine, peut-être avec un petit rayon de soleil, mais attention le temps est orageux alors prudence !

    Bises amicales

    @lan !!!!yes

    16
    Lundi 14 Octobre 2019 à 11:12

    Bonjour nana.

    Comment vas tu aujourd'hui.

    Bien j'espère!

    Doucement je passe dans ton beau monde

    Sur l'une de tes pages

    Je t'écris mon petit message

    Pour te souhaiter une Bonne semaine 

    Ainsi qu'une Bonne  journée .

    Bisous . kettyn.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :