• bonjour a vous !!

    coucou , j'espère  que votre vendredi se passe bien ?   moi calme   courses ce matin et cet après midi repos , le soleil et la chaleur sont la , bonne fin de journée et bon  weekend a toutes et tous  !

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Août 2019 à 14:38

    Il est joli cet arbre.

    Bonne fin de semaine anna,

    il fait encore beau et chaud,

    ça va baisser la semaine prochaine,

    on va changer de mois, ça passe vite….

    je te dis à la semaine prochaine,

    bisousssss, harmony

     

    2
    Vendredi 30 Août 2019 à 17:23

    Il est beau ton arbre Anna . Bonne fin de journée, il a encore fait très chaud aujourd'hui !

    3
    Samedi 31 Août 2019 à 03:50

    Bonjour Anna

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés

    René

    4
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 21:19

    bonsoir ma belle ,  pas bien beau ce dimanche , surtout du vent , malgré tout  nous avons mangé dehors mais nous avons eu quand même un peu de soleil , bonne soirée , bisous

    5
    Lundi 2 Septembre 2019 à 07:20

    bonjour mon anna..

    après une longue absence dut à l état de santé de ma compagne, me voiçi de retour et je te remercie pour les commentaires que tu m as laisser en mon absence.

    je te souhaite une très bonne journée.

    bisous.

     

    6
    Lundi 2 Septembre 2019 à 13:53

    Bonjour ANNA .......

    Bien trouvé ton arbre.....Fallait y penser

    Je te souhaite une bonne semaine, du beau temps certes, c'est prévu ! Mais un peu plus frais, le matin, ça sent l'automne....

    Merci pour ton gentil passage et tes gentilles appréciations

    Très heureux que cela te plaise .......

    A très bientôt 

    @mitiés @lan !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :