• bonjour a vous !!

    coucou voila le milieu de semaine   , j'espère que votre mercredi se passe bien  ? le mien calme depuis lundi pas moyen de faire un article  ce n'est pas la 1e fois  je ne sais pas pourquoi  , bonne fin de journée et bonne fin de semaine a toutes et tous  !

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Août 2019 à 16:51

    Bon, mais aujourd'hui, il est réussi ton article !

    Gros bisous .

    2
    Mercredi 7 Août 2019 à 19:03

    Bonsoir Anna,

    tu as des soucis pour faire un article, j espère que ça va s arranger…

    il  a fait beau,

    demain jeudi, ça passe vite….

    bonne soirée ,

    bisousssss,

    harmony

    3
    Mercredi 7 Août 2019 à 20:26

    moi j'ai passé une bonne journée chez mon amie à ramasser les prunes, j'en ai ramené plein je suis passée chez maman pour lui en donner et aussi à sa femme de ménage, qui etait contente, elles sont super bonnes, des reine-claude bien juteuses délicieuses, ça m'a rappelé les fruits d'antan..

    je vais faire un gateau demain matin avec celles qui sont tombées avant qu'elles ne se gâtent je garde les entières, pour manger comme ça !!! 

    26 qu'on a eu, ça va mais dans mon pigeonnier il fait chaud, et ces maudits avions toujours là ..  j'aimerais me réveiller en janvier que ça soit fini mais bon faut qu'on prenne notre mal en patience.

    une bonne soirée à toi ma belle et un bisou flo

    4
    Mercredi 7 Août 2019 à 21:18

    bonsoir ma belle  , pas de soleil aujourd'hui mais alors beaucoup de pluie cette nuit, que ça m'a remplit la cuve de 1000 litres et un tonneau de 200 litres , donc , parée si la canicule revient , ce mercredi , c'était quelques courses sans oublier le pain , d'autant que notre boulangerie est fermée pour 3 semaines , bonne soirée et douce nuit , bisous

    5
    Jeudi 8 Août 2019 à 03:17
    Bonjour Anna voilà une chose qui ne risque pas de m’arrive, avec toutes les photos que j'ai de la Chine Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    6
    Jeudi 8 Août 2019 à 20:54

    Bisous tardifs, mais comme très souvent, j'ai eu une journée très chargée! (rami) Douce nuit. Hugues

    7
    Vendredi 9 Août 2019 à 08:52

    quand meme curieux ça que tu ne pouvais pas faire d'article , peut être une maintenance.. ? 

    si ça recommence, cest bizarre.. 

    te souhaite un bon vendredi ma belle, il fait moins chaud, aujourd'hui ouf.. on a eu très chaud hier 29° 

    heureusement ça ne dure pas, et là j'ai vu qu'on aurait un peu de répit, durant une semaine tant mieux, on va pouvoir inviter notre amie commune à maman et moi, à déjeuner sur sa terrasse.

    te fais un gros bizou et te souhaite une bonne fin de semaine bibi flo

    8
    Vendredi 9 Août 2019 à 10:51

    bonjour ma anna, belles images...passe une bonne journée et un bon week-end...de gros bisous, annie

    9
    Vendredi 9 Août 2019 à 14:07

    de jolies images Nana,j'espère que tu a pas trop chaud,il vas faire orage car il fait bien lourd ,je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

    10
    Dimanche 11 Août 2019 à 19:56

    J'espère que tu as passé un très beau dimanche. Moi , comme tous les dimanches je me suis régalé devant le menu qu'avait bichonner ma sœur. A demain pour mon aurevoir. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :