• bonjour a vous !!!

    coucou     , j'espère que votre weekend a été bon et que votre lundi se passe  bien   ? pour moi calme sans sortie juste mes courses ce matin  , ici temps lourd , nuages et vent , bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous  !

     

    bonjour a vous  !!!

    bonjour a vous  !!!

    bonjour a vous  !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juin 2019 à 17:04

    Aujourd'hui et demain, je me tien au frais dans ma maison, pour récupérer les efforts que j'ai fait samedi dans l'épreuve de l'Ardéchoise. Bonne après-midi et bisous, chère Anna Hugues

    2
    Lundi 24 Juin 2019 à 17:17

    Il commence à faire très chaud  !

    3
    Lundi 24 Juin 2019 à 19:43

    bonsoir anna

    je te souhaite une bonne soirée et un bon mardi

    bisous claude

    4
    Mardi 25 Juin 2019 à 07:50

    coucou ma belle nous hier très chaud 33° à l'ombre et j'avais 30 dans l'appart, la copine de mon fils est avec ses parents en bretagne ont 19 à st malo , la chance !!!   je redoute les prochains jours à venir.. enfin on ne peut que subir hein, mais ça va être duraille. 

    espère que toi ça va aller, ta maison est peut être faiche maman avait moins que moi dans son appart elle est au rdc, moi sous les toits et très mal isolé !!! 

    je tembrasse bon mardi ma belle et un gros bizou flo

    5
    Mardi 25 Juin 2019 à 18:57

     bonsoir anna

    je te souhaite une bonne soirée et un bon mercredi

    bisous claude

    6
    Mardi 25 Juin 2019 à 20:49

    bonsoir ma belle ,il fait chaud et demain encore plus et jusqu'à la fin de la semaine , bonne soirée , bisous

    7
    Mercredi 26 Juin 2019 à 08:48

    bonjour mon anna..

     

    je te souhaite une très bonne journée..gros bisous..

     

    8
    Mercredi 26 Juin 2019 à 10:33

    comment vas tu avec cette chaleur épouvantable, j'espère que par chez toi il fait moins chaud, nous c'est pénible, mais on ne peut rien faire hein, j'ai mis le ventilo, va faire plus chaud qu'hier on va atteindre 36/37 à l'ombre ça va être difficile je pense, on rêverait de bretagne normandie.. notre amie fanfan est bien au frais tant mieux … je t'embrasse ma belle bizou et courage flo

    9
    Mercredi 26 Juin 2019 à 18:47

    bonsoir anna

    je te souhaite une bonne soirée et un bon jeudi

    bisous claude

    10
    Jeudi 27 Juin 2019 à 19:35

    bonsoir anna

    je te souhaite une bonne soirée et un bon vendredi

    bisous claude

    11
    Jeudi 27 Juin 2019 à 20:57

    bonsoir ma balle , j'espère que ta journée s'est bien passée malgré cette grosse chaleur , ras le bol , heureusement la semaine prochaine , les températures devraient baissées , bonne soirée , bisous

    12
    Jeudi 27 Juin 2019 à 21:46

    Bonne nuit Bonne fin de semaine à vous.

    Bisou

    13
    Vendredi 28 Juin 2019 à 07:53

    encore une journée à 33/34 et demain la pire 39/40 , ça va être duraille ensuite plus qu'à attendre le mileiu de la semaine pour avoir des températures normales .. 

    dire que j'avais entendu dire qu'on n'aurai t pas de canicule ! ne savent pas je pense.. 

    un bon vendredi à toi ma belle et bon courage pour la chaleur, prends soin de toi, bibi flo

    14
    Vendredi 28 Juin 2019 à 09:46

    bonjour mon anna..

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous..

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :