• bonjour a vous !

    coucou  , nous voila en milieu de semaine  , j'espère que votre mercredi se passe bien ?  moi calme juste ce matin un aller retour a la boulangerie  , ici le temps est lourd  avec du vent , bonne fin de journée et bonne fin de semaine a toutes et tous !

    bonjour a vous  !

    bonjour a vous  !

    bonjour a vous  !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Juin 2019 à 16:48

    Très beau temps ici malgré de minuscules gouttes de pluie !

    De grosses bises .

    2
    Mercredi 19 Juin 2019 à 17:46

    bonsoir anna

    ici le temps est à l'orage

    je te souhaite une bonne soirée et un bon jeudi

    bisous claude

    3
    Mercredi 19 Juin 2019 à 21:02

    bonsoir ma belle , , j'espère que tu vas bien , car du côté météo , c'est la grosse chaleur mais demain , ça diminue et des orages sont annonçés , bonne soirée , bisous

    4
    Jeudi 20 Juin 2019 à 10:51

    bonjour ma douce Anna tu vas bien

    je rentre de vacances elles étaient plus sous la pluie

    que sous la soleil

    ici fait lourd orageux

    belle journée ma douce

    gros bisous Elyci

    5
    Jeudi 20 Juin 2019 à 16:17

    de très belles images Nana, il fait chaud mais risque d'orage dans le sud ouest,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    6
    Jeudi 20 Juin 2019 à 17:25

    Partant demain matin de bonne heure pour participer à l'Ardéchoise, je viens te souhaiter une bonne soirée et te dire à lundi. Gros bisous. Hugues

    7
    Jeudi 20 Juin 2019 à 19:29

    bonsoir anna

    je te souhaite une bonne soirée et un bon vendredi

    bisous claude

    8
    Vendredi 21 Juin 2019 à 11:56

    oui il a fait très chaud mercredi, mais ça sera pire la semaine prochaine on attend 36 !!! 

    je fais ménage ce matin, 22° aujourd'hui la température idéale pour le faire !!! 

    demain j'irai acheté sorbet à carrefour citron framboise, bien désaltérant et kevin a réinstallé la clim à roulettes sinon je vais crever sous les toits.

    une bonne journée ma belle et un gros bizou , flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :